Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-virus!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst, pour Linux, il n'y a NUL besoin d'antivirus, c'est TOTALEMENT sécurisé, les mises à jour se font automatiquement et bcp de programmes initiés pour windows sont maintenant sous compatibilté LINUX, mais à savoir si la dame veut prendre LINUX au lieu de son windows habituel

Non Kems, désolée , je ne voulais pas t'offenser .
    Dernière modification par persephone, 15 avril 2013, 23h28.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

persephone1

je ne voulais pas t'offenser .
      Moi offensé
      il m'en faut + que ca
      tchek tchek tchek

Commentaire

il faut passer en mode sans échec pour bien le désinstaller

Commentaire

Persé

Oui oui je sais pour linux. Et non, il y a encore un paquet de programmes non compatibles linux. Et non, je ne crois pas que la madame Molker veuille se prendre la tête à changer carrément de système d'exploitation, se prendre la tête à s'y habituer, se prendre la tête à trouver des programmes compatibles dont elle aurait besoin... alors qu'1 billet de 1000 DA suffit pour ne plus se prendre la tête pendant 1 an, avec les quelques éventuels virus qu'elle "pourrait" choper, et surtout qu'elle l'a déjà utilisé.
          C'est pour cela que je parle de KIS, pas pour lui faire de la pub. Perso je n'ai plus d'antivirus, c'est moi l'antivirus Mais je pense que si je devais en mettre un, je mettrai Bitdefender.

T'utilises Linux ?

Commentaire

J'avais Ubuntu donc oui pour Linux mais mes jeux n'étaient pas compatibles dessus
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Envoyé par Persé
              J'avais Ubuntu donc oui pour Linux mais mes jeux n'étaient pas compatibles dessus

Tu vois

Commentaire

Classement fait par Que Choisir

Il y a un classement fait par Que Choisir dans le numéro du mois d'avril 2013. Dans les logiciels gratuits, Avira arrive en premier et constitue un bon compromis à condition de le coupler à un bon pare-feu.

On peut aussi choisir de télécharger le logiciel gratuit sandboxie. Ca signifie bac à sable et ça permet de surfer sur le net, d'utiliser des logiciels dont on n'est pas sûr sans aucun risque pour son ordi. En effet, ça empêche d'écrire quoique ce soit sur le disque dur. Ca rajoute de la sécurité sur son pc.
                Dernière modification par LIXUS, 15 avril 2013, 23h54.

Commentaire

il parait que Ccleaner présente le risque d'effacer tout le bureau !
                  à ne pas utiliser trop souvent ce logiciel

Commentaire

Rumeur factice Tenebre

Commentaire

il parait que Ccleaner présente le risque d'effacer tout le bureau !
                      Je l'utilise quasiment chaque nuit pour vider le cache et supprimer mon historique un peu trop chelou.. et jusqu'à maintenant, mon bureau est toujours aussi encombré

Commentaire

je profite de l'occasion pour vous dire que j'ai un problème , j'ai une espèce de petit programme qui s'appelle "Favorit" ( je ne sais pas comment il a été installé sur mon ordi ) , je n'arrive pas à l'enlever dans "ajout/supprimer programme" dans le "panneau de configuration" , pire , il n'est pas détecté comme virus par les antivirus ni comme programme malveillant par malwarebytes anti-malware

vous savez pourquoi ce maudit petit programme "favorit" est collé à mon ordi comme une puce sur la peau ?

Commentaire

Je ne connais pas mais précise sa forme ? Une icone sur le bureau ? Une toolbar ?? Tu le vois depuis quand ?

Commentaire

je ne peux le voir que dans la liste de programme dans " ajout/ supprimer programme" dans le panneau de configuration ! c'est une icone qui ressemble à une icone d'un fichier exécutable !
                            à part là bas , je ne le vois nul part !!

Commentaire

tenebre utilise le programme "total uninstall" c efficace

Commentaire

Cherches le dans la partition système ("C:" en général), et supprime le manuellement sans le désinstaller. S'il tu ne peux le supprimer, ça veut dire qu'il est en cours d'exécution, alors lance le gestionnaire de tâches et tue le processus, puis re-supprime le

C'est un trojan qui vole les photos sur le ddur. j'espère que t'as pas de photos compromettantes sur ton pc Tenebre ?

Commentaire

Chargement...
                                X