Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si t'es à Alger .... je te promets une petite portion que je laisserai à l’hôtesse des renseignements de l'aéroport international lors de mon prochain déplacement ... je t'aviserai à l'avance
Merci Vuq .. ça marche .. je compte sur toi
je te le revaudrai
ps: je récolterai la marchandise à l’aéroport .. comme dans les James Bond
Tous mes vœux de rétablissement pour ton pauvre doigt, il ne doit pas avoir la vie belle déjà avec toi (la preuve, tu profites même de son malheur )
Envoyé par Capo
je veux aller au Val de Grâce ..tout de suite !!
Moi j'aurais voulu qu'on "binairise" pour pouvoir être admis à FA, service: Astuces et Entraide. Et je demanderai à être suivi par le chef service Perse et son équipe de suivi psychologique aaah et vuqaruy et son zitzitoun-qui-date pour la convalescence !
Que du bonheur ! tu ne risque pas d'en trouver à Val de Grâce.
pour le doigt, j'ai déjà fait les tests avec la médecin
elle m'a fait faire un "bras de fer" de nos 2 index.. elle et moi !.. et j'ai gagné
je connais certains qui ont pris note de ton expérience... c'est rare qu'on ait une approche aussi rapidement concluante et aussi ... :
j'ai engagé tellement de force pour la vaincre () , que mon sang a giclé , et taché sa blouse au niveau de la poitrine
et aussi passionnée !
ana hab n'hess .. manich hab neb'ra
après les hallucinations du nerf, là c'est ton coté artistique qui se manifeste, âmes sensibles s'abstenir, ça va faire des ravages !
Allez, fais attention à toi pour nous, fais toi une raison, faut que tu prennes conscience à travers ce topic qu'on tien beaucoup à ... ton doigt Capo !
Dernière modification par GLP, 03 mai 2013, 02h40.
Commentaire