Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de sensations au niveau du doigt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais moi je ne voulais pas Voir je ne savais pas que tu allais poster.

Commentaire

• chouchoute, concentre toi sur moi et renvoie l'image dans mon cerveau

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• Si t'es à Alger .... je te promets une petite portion que je laisserai à l’hôtesse des renseignements de l'aéroport international lors de mon prochain déplacement ... je t'aviserai à l'avance
        Merci Vuq .. ça marche .. je compte sur toi

je te le revaudrai

ps: je récolterai la marchandise à l’aéroport .. comme dans les James Bond

Commentaire

• OH Noooooooooooooooooon !!! pourquoi j'ai cliquéééééééééé :22: qate3tli qalbi... Et pourtant la cicatrice (plaie), j'en ai connu !

Pas trop mal Capo ? :/
          mdrrrrr .. chouette !!.. j'ai enfin pu te toucher

t'inquiète pas .. la photo provient de google ..

Commentaire

• t'inquiète pas .. la photo provient de google ..

Ah mince ... C'es vrai ? enfin tant mieux :22: il s'est pas raté le gars du doigt sur la photo :/

j'ai enfin pu te toucher
            Et de quelle manière... Je ne dormirai pas de la nuit !

J'essaie de l'oublier ma Inatou nsit je t'ai pas gardé ta part du gâteau mdrrrrr

Commentaire

• la prochaine fois Ina

Bonne nuit à tous .. et merciiii beaucoup beaucoup

Commentaire

• Merci Vuq .. ça marche .. je compte sur toi

je te le revaudrai

ps: je récolterai la marchandise à l’aéroport .. comme dans les James Bond
                ce sera avec plaisir l'ami ... sauf que: comme ça peut se faire cette semaine comme dans les prochains 4 mois, mais nchallah elle y sera cette huile

Commentaire

• Ok Joe capo !

Bonne nuit.

Moi aussi j'y go , Douce nuit FA
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• james

elvis

ohhhh le frimeur ta pas honte tu la fais expert avoues toute les fille du fa sont la pour te chouchoute ya wahde el bandi

c bon demain je coupe une main je viens ouvrir un topic pour me faire chouchoute comme toi

Commentaire

• mdrrrr
                      nos faistates sont tres sensibles
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Abusé Capo 15 pages pour ton malheureux petit index.

Commentaire

• Heureusement que c'est l'index, si c'etait le majeur
                          ..... ish.

Commentaire

• ce sera avec plaisir l'ami ... sauf que: comme ça peut se faire cette semaine comme dans les prochains 4 mois, mais nchallah elle y sera cette huile
                            Merci beaucoup Vuq..

Commentaire

• t'en prie l'ami

Commentaire

• Tous mes vœux de rétablissement pour ton pauvre doigt, il ne doit pas avoir la vie belle déjà avec toi (la preuve, tu profites même de son malheur )
                                Envoyé par Capo
                                je veux aller au Val de Grâce ..tout de suite !!
                                Moi j'aurais voulu qu'on "binairise" pour pouvoir être admis à FA, service: Astuces et Entraide. Et je demanderai à être suivi par le chef service Perse et son équipe de suivi psychologique aaah et vuqaruy et son zitzitoun-qui-date pour la convalescence !

Que du bonheur ! tu ne risque pas d'en trouver à Val de Grâce.
                                pour le doigt, j'ai déjà fait les tests avec la médecin
                                elle m'a fait faire un "bras de fer" de nos 2 index.. elle et moi !.. et j'ai gagné
                                je connais certains qui ont pris note de ton expérience... c'est rare qu'on ait une approche aussi rapidement concluante et aussi ... :
                                j'ai engagé tellement de force pour la vaincre () , que mon sang a giclé , et taché sa blouse au niveau de la poitrine
                                et aussi passionnée !
                                ana hab n'hess .. manich hab neb'ra
                                après les hallucinations du nerf, là c'est ton coté artistique qui se manifeste, âmes sensibles s'abstenir, ça va faire des ravages !

Allez, fais attention à toi pour nous, fais toi une raison, faut que tu prennes conscience à travers ce topic qu'on tien beaucoup à ... ton doigt Capo !
                                Dernière modification par GLP, 03 mai 2013, 02h40.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X