Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de sensations au niveau du doigt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vyl

nos infirmier fa

persephone , tab.. , Lc,momo05,bilou, Ina ,fella ,naw08,algerienne16,Nb .

elvis tu te sens mieux hien tous ce piti monde au soins pour toi

Commentaire

• Bonjour

hahahaha GLP

Merci d'avoir accordé à mon doigt.. ce que je considère une de tes plus belles analyses concernant un FAistes
      Et bien sûr, tu n'as pas tort .. je m'en réjoui fortement de mes malheurs

Allez, fais attention à toi pour nous, fais toi une raison, faut que tu prennes conscience à travers ce topic qu'on tien beaucoup à ... ton doigt Capo !
      J'en suis conscient.. et reconnaissant
      En terme de soutien .. la qualité et la quantité ne m'ont pas fait défaut
      Je n'aurai jamais pensé qu'un doigt balafré puisse avoir autant de succès qu'un poème..

ps: .. ..

Commentaire

• elvis tu te sens mieux hien tous ce piti monde au soins pour toi
        NON James !.. je me sens pas mieux ......... mazel'ni m'rid

Commentaire

• elvis

je me demande pourkoi aucune des filles a propose une piqure

je suis sur que tu dira j ai rien je jouer que la comedie ya wahed bondi waken ma jit na3arfek ngoul peut etre

Commentaire

• Vympel:
            nos infirmier fa
            persephone , tab.. , Lc,momo05,bilou, Ina ,fella ,naw08,algerienne16,Nb .
            une aubaine pour l'imagination fantasmatique hein

je me demande pourkoi aucune des filles a propose une piqure
            parce que ça se construit conformément à l'imaginaire de Capo ! tu veux qu'il aille rêver de piqure ?

Tu verras, on va bientôt le voir avec "jhakhgzker" ( pseudo censuré) danser la salsa, genre rituel tibetin pour cicatriser les coupure et invoquer la clémence de Dieu Sensation (d'où le choix de la salsa, il est diaboliquement cohérent le subconscient de Capo keske tu croique ! c'est principalement pour ça que je l'aime d’ailleurs )

Capo:
            Je n'aurai jamais pensé qu'un doigt balafré puisse avoir autant de succès qu'un poème..
            ça donne des idées hein (ça me rappel l'histoire de "RedBull ça donne des ailes !", ils n'imaginaient pas à quel point ça allait buzzer )

On dit d'ailleurs que les plus fameuses découvertes ont été faites par accident, tu tiens donc un sérieux filon Capo, tu sais ce qu'il te reste à faire
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• MagnifiCapo... Remets ta super signature. J espere que ton doigt va mieux. Tu sens quelque chose ou toujours rien ?

Pepito... T as fait un bisou a Capo --'

Commentaire

• il est diaboliquement cohérent le subconscient de Capo
                mdrrr GLP .. tu sais très bien que mon cas n'est pas freudien .. arrête de me donner des idées

MagnifiCapo... Remets ta super signature. J espere que ton doigt va mieux. Tu sens quelque chose ou toujours rien ?
                Chouette .. toujours rien .. même l'ongle , je ne le sens pas ..

pour la signature .. je ma mettrai volontiers .. si tu me garantis que je n'aurai pas de problème

Commentaire

• Tu n'auras aucun problème Capo... Parce que tu le vaux bien au pire tu auras des jaloux mais d'eux Osef !

J espere que ça aller mieux très vite :/

Commentaire

• 3lach chouette .. 3lach ???

ana niya !.. wen'ti termi fiya 3la rassi

Commentaire

• tkt Capo, avec lahlouwa fonce et matkhafech !

aya je me porte garrant de te tenir par les pieds si besoin (pour pas te fracasser rassek, tien c'est ça l'idée que ça t'a donné ? )
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• hahahhahah mela ab9a fi neytek c'est mieux t'as raison et puis nkhaf alik men l3ayn

Commentaire

• hahahaha chou .. tu vois ..tu retrouves la raison
                          j'aimerai pas i'felgou'ni ! ( ) .. n'welli khasser fiha un autre doigt

Commentaire

• MDRRR ifelgouk carrément tu prends goût à cette histoire de doigt hein

Commentaire

• bien sûr chou .. je ne m'en cache pas.. lol .. ce topic est mon p'tit nid

.

Dernière modification par Capo, 04 mai 2013, 11h52.

Commentaire

• يا ناس ادعولو
                                كابو راو طار صباعو

(لا فونجونس إي تان بلا كي سو مونج بلهريسة)
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X