Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de sensations au niveau du doigt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben ça va alors, ça touche pas tes empreintes ( la partie la plus sensorielle). De toutes les façons , rien ne sert de s'alarmer, le temps te dira .
    Et j'ai un bon pressentiment .
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

je te jure que c'est au même endroit exactement.
      moi, c'est pas un cuter mais une scie électrique.
      maintenant, je n'ai pas de sensation mais c'est pas du tout grave. on s'y habitue.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi excuse moi mais en lui disant cela, tu le décourages psychiquement et il risque de ne plus rien sentir du doigt , juste par ''conviction' ...
        Et désolée ^_^
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

merci perse ..

et dire que tout ça , c'était pour sortir une lettre coincée dans la boite aux lettres ..

je veux aller au Val de Grâce ..tout de suite !!

Commentaire

Eh ben ta lettre man7oussa lol, tu devrais te poser des questions sur cette lettre maudite

Lol non inutile d'aller dans un hopital militaire parisien, tu es sûrement entouré de p'tites femmes pour te chouchouter Boutef lui ...^^'

Commentaire

je te jure que c'est au même endroit exactement.
              moi, c'est pas un cuter mais une scie électrique.
              maintenant, je n'ai pas de sensation mais c'est pas du tout grave. on s'y habitue.
              aye .. yaie , yaie , yaie !!! .. une scie éclectique !.. je comprends.. slamet rassek

Bachi .. c'est normal cette sensation de choc éclectiques au niveau du doigt quand je fais un geste brusque de la main ?

Commentaire

mdrrrr perse ..

même pas vrai

Commentaire

l'index droit .. la partie intérieur .. au milieu

Rak t'khelless kho ?

9oulli ... kount tekh'dem b'redjlek ????

Bechfa 3lik kho !!!!
                  Even if

Commentaire

ha ben voila ce qui arrive......quand on n'est pas degourdi.......
                    on fait avec..........

Commentaire

Merci Tommy

mdrrrr .. mais c'est pas marrant ya kho .. ça fait mal

Momo
                      .. tu te moques aussi ?

pffff.. et moi qui comptais sur toi pour une prise en charge médicale en France

Commentaire

Mange des protéines (oeuf,viande, lait, poissons), ça aide à remplacer et renouveler les tissus Capo
                        Ca va le doigt ?

Commentaire

Ca va mieux ton doigt jeune bretteur ?

Salut Persé t es medecin ?

Commentaire

Coucou B&W; non, je suis microbiologiste(un peu d'expérience), mais la moitié de ma famille sont des médecins .

Commentaire

ça va perse .. merci
                              on m'a parlé d'huile de lentisque pour traiter la plaie ..
                              mais ce qui m’intéresse vraiment..c'est le recouvrement de la sensation
                              c'est tout de même mon index .. j'écris avec, je prie avec, je mange avec.. etc..

Commentaire

B&W

mdrrrr .. le bretteur touché au cutter

ça va merci ..
                                je viens de faire la tournée de la presse .. je vais pas me plaindre !. y a pire

Commentaire

Chargement...
                                X