Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben ça va alors, ça touche pas tes empreintes ( la partie la plus sensorielle). De toutes les façons , rien ne sert de s'alarmer, le temps te dira .
Et j'ai un bon pressentiment .
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
je te jure que c'est au même endroit exactement.
moi, c'est pas un cuter mais une scie électrique.
maintenant, je n'ai pas de sensation mais c'est pas du tout grave. on s'y habitue.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Bachi excuse moi mais en lui disant cela, tu le décourages psychiquement et il risque de ne plus rien sentir du doigt , juste par ''conviction' ...
Et désolée ^_^
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
je te jure que c'est au même endroit exactement.
moi, c'est pas un cuter mais une scie électrique.
maintenant, je n'ai pas de sensation mais c'est pas du tout grave. on s'y habitue.
aye .. yaie , yaie , yaie !!! .. une scie éclectique !.. je comprends.. slamet rassek
Bachi .. c'est normal cette sensation de choc éclectiques au niveau du doigt quand je fais un geste brusque de la main ?
ça va perse .. merci
on m'a parlé d'huile de lentisque pour traiter la plaie ..
mais ce qui m’intéresse vraiment..c'est le recouvrement de la sensation
c'est tout de même mon index .. j'écris avec, je prie avec, je mange avec.. etc..
Commentaire