Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de sensations au niveau du doigt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne suis pas devin Capo, mais je pense que tu retrouveras ta sensibilité sensorielle. Je t'ai dit qu'il était normal que tu ressentes ça .
    Je te donne un exemple : quand tu as une grosse bosse quelque part et qu'elle enfle , si tu la touches, tu ne sentiras rien sur la peau ! N'est-ce pas? Les canaux lymphatiques sont rengorgées et l'urgence sur la région n'est pas d'envoyer des stimulus de 'toucher' ..Donc attends quelques jours que ça se soigne, car ton doigt a reçu un mini traumatisme et le cerveau pense à autre chose qu'à te faire sentir le chaud ou le froid
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Mach'Allah persé.

Capo soigne toi bien...

Commentaire

Merci Miss
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

d'accord .. perse
          j'espère que c'est comme tu dis
          car si mes souvenirs d'hier sont bons ..j'avais vu un p'tit nerf sectionné..quand la plaie était encore fraiche..
          Si ce p'tit nerf repousse , je suis sauvé ..

Commentaire

Momo .. tu te moques aussi ?

pffff.. et moi qui comptais sur toi pour une prise en charge médicale en France
            rooooooooooooo mon pov chouchou!

un tit bout de doigt.........ca va y'a pas mort d'homme!
            on fait avec..........

Commentaire

LOL tu vas me rendre folle !
              Je vais éliminer tous tes doutes : on ne ''manipule' pas des nerfs comme ça, sinon tu seras mort de douleur et déjà ils t'auraient anesthésié.
              Tu ne peux pas ''voir le nerf quand on le coupe'', c'est juste le fil de couture qu'ils ont rafistolé, tu as des hallucinations mon pauvre Capounet

Commentaire

Envoyé par capo
                elle peut durer combien de temps .. cette non-sensation ?
                cela change d'apres l'age qu'on as normalement mais pour toi je penses que c entre 8 et 12 ans

Commentaire

prends-moi en charge Momo .. me laisse pas avec les sauvages

perse .. wellah j'ai vu un truc qui ressemble à un nerf .. minuscule de taille , et couleur blanche .. coupé en deux
                  d'ailleurs , on les voit ces p'tites veines secondaires, quand on applique une puissante torche électrique contre la peau.. (radio gratuite)

Digi .. c'est ce que je crains .. bezzaf 3liya

Commentaire

Mdr momo ...

Commentaire

ne craint rien capo ,c dans ces moments qu'il faut avoir la ridjal wa9ifoune attitude

Commentaire

prends-moi en charge Momo .. me laisse pas avec les sauvages
                        t'es douillé en plus.......allez,nani momo va s'occuper de toi.......fais voir ton tit doigt.........mmmmmmouahhhhhhh.......voila ci gueri!
                        on fait avec..........

Commentaire

hahahaha .. Djam ..
                          ne compte pas sur moi pour défendre le pays

Momo
                          .. dommage .. je sens rien

Commentaire

je voit capo,elle te plait la prise en charge de momo et bientot tu dira a momo ,je croit que c pas le seul doigt qui n'a pas de sensations

Commentaire

Momo .. dommage .. je sens rien
                              ben mets y un peu du tien aussi............rolalalaaaaaaaaaaa

elle te plait la prise en charge de momo et bientot tu dira a momo ,je croit que c pas le seul doigt qui n'a pas de sensations
                              what!!!!!!!!!!!!!!.......ci bien algerien ca.......tu leur donnes ca ils veulent toujours plus!
                              on fait avec..........

Commentaire

...bouh Capo, ghir el khir...hier tu t'amusais avec ton épée, cheft...non trève de plaisanterie, je souhaite que tout rentre dans l'ordre, bechfa a3lik...
                                Dernière modification par Fella, 30 avril 2013, 11h07.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X