Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Svp ne commencez pas avec les recettes de grand-mère ,laissez- le finir ses antibios
Quoi de mieux comme antibiotique pour les plaies qu'une huile d'olive qui date (plus de deux ans) ... de plus sans effets secondaires et 100% Bio ... Sal el moudjareb ...
Vuqaruy :J'en sais rien, mais en tous cas une plaie ouverte qui vient d'être cousue n'a sûrement pas besoin d'huile et d'eau pour achever sa cicatrisation !
J'aurais pu lui conseiller l'eau salée aussi ou tout un tas de recettes de chaudrons, mais faut le laisser tranquille, au risque de ralentir la cicatrisation
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Arrêtes de jouer avec ce qu'il faut pas hein, laisses ça aux grandes personnes...
Ji rigole
Soyons sérieux un peu
Les extrémités molles sont très richement vascularisées et innervées.
C'est normal que tu ressentes cette sensation désagréable.
L'endroit de la cicatrice à dû resté sensible. Comme c'est les doigts, ça sera désagréable quand tu va vouloir te servir de ta main tu sera gêné.
Je ne serais pas trop inquiète à ta place. Quand la plaie sera refermée et le doigt remis de ses émotions, ça devrait aller.Mais surtout désinfecte toujours ta plaie , regardes toujours s'il y a pas du pus ...
C'est une question disons de 10 à 15 jours pour tu retrouve ton doigt comme avant...Mais stp arrêtes de jouer et surtout ne t'amuses même pas avec une épée changes d'avatar là tu me convainc pas du tout cher mousquetaire
Soignes toi bien, fais attention !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Non , pas le moins du monde , mais je suis contre les remèdes incertains,dans certains cas ...On a là une plaie ouverte ... qui tente de sécher pour se refermer .
Pour l'huile d'olive , je ne la sous' estime pas, je l'utilise pour mes cheveux, mes ongles, dans mes salades pour ses vertus épuratives et carminatives ...etc .
Dernière modification par persephone, 30 avril 2013, 19h35.
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
@persephone1: La dernière fois que je me suis perforer la main (le muscle entre le pouce et l'index), cette huile là (il faut dire qu'elle date de l'après guerre ... a environ 30 ans d'age) m'a été salutaire, je n'ai trouvé meilleur anesthésiant, de plus il n y a pas enflure ou autre inflammation ...
Je n'invente rien, sa réputation suffit
C'est une question disons de 10 à 15 jours pour tu retrouve ton doigt comme avant...Mais stp arrêtes de jouer et surtout ne t'amuses même pas avec une épée changes d'avatar là tu me convainc pas du tout cher mousquetaire
Commentaire