Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de sensations au niveau du doigt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une goute de tabasco pour verifier?
    ..... ish.

Commentaire

je vais verifier a sa place tabasco puisque il est absent,a defaut de makrouts de tabasco ,une goutte de tabasco

Commentaire

Ah non je l'attends, quand il revient je vais mettre une goute de tabasco harr sur son doigt bléssé, on verra s'il a perdu la sensation

Pour toi mange ton ghers, et quand tu arrives ici, tu trouveras mbessess, quand tu le manges ca sera comme un maqrout dans ton ventre
        ..... ish.

Commentaire

elvis retrouvera surement meme d'autres sensations

Commentaire

Pour toi mange ton ghers, et quand tu arrives ici, tu trouveras mbessess, quand tu le manges ca sera comme un maqrout dans ton ventre
            c ma goûte a moi ,j'imagines deja ou je sentirais des sensations

Commentaire

Svp ne commencez pas avec les recettes de grand-mère ,laissez- le finir ses antibios
              Quoi de mieux comme antibiotique pour les plaies qu'une huile d'olive qui date (plus de deux ans) ... de plus sans effets secondaires et 100% Bio ... Sal el moudjareb ...

Commentaire

Vuqaruy :J'en sais rien, mais en tous cas une plaie ouverte qui vient d'être cousue n'a sûrement pas besoin d'huile et d'eau pour achever sa cicatrisation !
                J'aurais pu lui conseiller l'eau salée aussi ou tout un tas de recettes de chaudrons, mais faut le laisser tranquille, au risque de ralentir la cicatrisation
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Bonjour Capo

Arrêtes de jouer avec ce qu'il faut pas hein, laisses ça aux grandes personnes...

Ji rigole

Soyons sérieux un peu
                  Les extrémités molles sont très richement vascularisées et innervées.
                  C'est normal que tu ressentes cette sensation désagréable.
                  L'endroit de la cicatrice à dû resté sensible. Comme c'est les doigts, ça sera désagréable quand tu va vouloir te servir de ta main tu sera gêné.
                  Je ne serais pas trop inquiète à ta place. Quand la plaie sera refermée et le doigt remis de ses émotions, ça devrait aller.Mais surtout désinfecte toujours ta plaie , regardes toujours s'il y a pas du pus ...
                  C'est une question disons de 10 à 15 jours pour tu retrouve ton doigt comme avant...Mais stp arrêtes de jouer et surtout ne t'amuses même pas avec une épée changes d'avatar là tu me convainc pas du tout cher mousquetaire

Soignes toi bien, fais attention !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Voila tu as tout un hopital sur FA.
                    Que Dieu vous garde les filles
                    ..... ish.

Commentaire

@persephone1 :tu sous-estimes un peu trop la vertu de cette huile là ... essayes pour en savoir plus

Commentaire

Non , pas le moins du monde , mais je suis contre les remèdes incertains,dans certains cas ...On a là une plaie ouverte ... qui tente de sécher pour se refermer .
                        Pour l'huile d'olive , je ne la sous' estime pas, je l'utilise pour mes cheveux, mes ongles, dans mes salades pour ses vertus épuratives et carminatives ...etc .
                        Dernière modification par persephone, 30 avril 2013, 19h35.
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

@persephone1: La dernière fois que je me suis perforer la main (le muscle entre le pouce et l'index), cette huile là (il faut dire qu'elle date de l'après guerre ... a environ 30 ans d'age) m'a été salutaire, je n'ai trouvé meilleur anesthésiant, de plus il n y a pas enflure ou autre inflammation ...
                          Je n'invente rien, sa réputation suffit

Commentaire

Riskou .. j'en prendrai quelques gouttes Riskou .. pour achra laf

Merci pour vos conseils.. Vuq .. perse .. Bachi ..

Tabasco
                            .. 8 pages c'est rien .. ce n'est que le début

Djam .. je t'aurai un jour

Commentaire

C'est une question disons de 10 à 15 jours pour tu retrouve ton doigt comme avant...Mais stp arrêtes de jouer et surtout ne t'amuses même pas avec une épée changes d'avatar là tu me convainc pas du tout cher mousquetaire
                              Merci NB ..

tale3'ti'li el moral yaww

même pour l'avatar .. je suis d'accord

Commentaire

Oh! Labess 3lik Capo Rebbi Ydjib chfa
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X