Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t-il quelqun qui part a alger ces jours cis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zé une lettre a envoyer .........qui serait a marignane demain matin?.......allez je paye le caf!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      Momo, Tu vas à Marignane et tu donnes ta lettre au "premier", il la prendra avec plaisir sans contre partie,bien sûr!!!

      Comme a dit Megane
      Les algériens monsieur Mohamed ne rendent pas ce genre services pour 10 euros, mais par fraternité, par courtoisie, fi sabil llah ...... tu ne sembles pas connaitre notre culture, il y a des choses qui ne s'achète pas chez nous.

      Commentaire


      • #18
        et si tu veux m'insulter avec 10 euros la prochaine fois que je decends , alors j'accepterais ton insulte avec coeur joie.
        Et 10 euros valent plus que rendre service à une personne "gratuitement"?
        J'ai des doutes que tu sois un algérien?

        Commentaire


        • #19
          --------------------------------------------------------------------------------

          Momo, Tu vas à Marignane et tu donnes ta lettre au "premier", il la prendra avec plaisir sans contre partie,bien sûr!!!
          ché bien,c'tait pour rire!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            tes 10 Euros peuvent refroidir n'importe quelle âme charitable
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              *****

              == MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
              Dernière modification par mohamed93200, 01 juin 2013, 22h34.

              Commentaire

              Chargement...
              X