Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage ete 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l’abstinence pendant les noces, c'est merveilleux
    inata va raconter tes poémes à la rue des petites perles yéw makéch menha
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

l’abstinence pendant les noces, c'est merveilleux
      arrête de sucer ton pouce et enlève les bisounours de ton programme tv favori

l'abstinence pendant les noces...galtlek... c'est déjà dur de tenir jusqu'aux noces, alors si en plus ce jour là faut zipper la braguette, bah bonjour la vie hein !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Of course dear sweet, je te tiens au courant. Jolie couleur !!

arrête de sucer ton pouce et enlève les bisounours de ton programme tv favori
        sweeeeeet eviaaaaaa je taquine pecosso ! puréee les smiley ne suffisent plus grrr

A mon avis, avant de prévoir un mariage 'hors normes" il faut prendre conseil chez ceux qui ont déjà essayé hein BEN !!!!
        Dernière modification par Inata, 17 juin 2013, 09h21.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Saalam a tous le monde la journée il n y a pas de fete c est le soir au couché du soleil que tous commence le festif du ramadan mais au lieu d etre en famille on le partage avec les invités conviés au mariage!!De plus j ai assisté a des mariages algerois et désolé je crois que les algerois ne savent pas faire la fete et j avais dis a ma fiancé que je ne voulais pas de ce genre de fete!!Je me suis vu a un mariage ou la famille du marié a loué une salle pour une soirée sauf que a 22h la salle fermé on a mangé en 10min chrono et dehors!!egalement j ai vu des mariages ou 3 jours 3 locations de salles et pas d animations et des bados qui vienne pour critiqué!!Moi je voulais une grande fetes tres animés et pour cela garder mes invités aupres de moi!Pour cela le ramadan etait une excellente opportunités de pouvoir avoir ce genre de rassemblement, je ne veux pas privée mes invités de nouritures de musiques et de danse!!Ds l Oranais les mariages ont lieu en pleine air sous des grands chapiteaux et j ai voulu reprendre un peu ca mais ds une salle!!Par contre c est du comité restreint,genre le copains du voisin du voisin c est niet!!C est que les gens qui sont invités qui sont conviés et je tiens a réalisé cette objectifs!!Car je ne vois pas quelle interet une personne que je n ai jamais vu vienne se rincer a mes frais!!En ce qui concerne le sexe et l abstinence on a attendu on peut attendre encore un peu!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Car je ne vois pas quelle interet une personne que je n ai jamais vu vienne se rincer a mes frais!!
            Ah bah on a pas la même notion du "mariage"...C'est un peu contradictoire...tu dis vouloir rassembler les gens, ramadan solidarité hip hip hip houra la fiesta, mais attention, pas de profiteurs, je paie pas pour n'importe qui hein?!... J'dis ça j'dis rien

En ce qui concerne le sexe et l abstinence on a attendu on peut attendre encore un peu!!
            humour humeur supa babe...

Je retire si tu te sens offusqué...

Bon mariage et surtout bon courage
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

félicitations d'abord et bcp de bonheur au couple qui va se marier .
              moi aussi c la premiere fois que j'entends parler d'un mariage en plein ramadhanles gens commenceront a manger avec l'adhan et certains jeuneront surement plus que d'autres
              personnellement j'aime pas bcp les mariages dans les salles ,ils ont fait perdre aux mariages tous leurs charme dans le sens ou on est tenu par le temps donc tout se fait vite ,y'a pas comme a la maison ou en plein air

Commentaire

Digital

j'aime pas bcp les mariages dans les salles ,ils ont fait perdre aux mariages tous leurs charme dans le sens ou on est tenu par le temps donc tout se fait vite ,y'a pas comme a la maison ou en plein air

Tout a fait d accord avec toi et c est pour ca que j ai pris la salle pour la nuit entiere pour pas precipiter les invités je veux reproduire ce qu on faisait ds le temps sous les chapiteaux mais a l abris!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

TiziSweet

Ah bah on a pas la même notion du "mariage"...C'est un peu contradictoire...tu dis vouloir rassembler les gens, ramadan solidarité hip hip hip houra la fiesta, mais attention, pas de profiteurs, je paie pas pour n'importe qui hein?!... J'dis ça j'dis rien

Oui en effet vu sous cette angle ca parait contradictoire!! Mais avec deja presque 200personnes officielles si on rajoute les non officiels comment veut tu bien organisé!! Meme si je sais que j ai pas lesiné sur les moyens et qu il y aura du surplus je prefere largement invités de moi meme des enfants d un orphelinats ou des personnes ds le besoins que des curieux qui sont la pour bien manger et critiquer ensuite et generalement ce sont eux qui foutent la merde ds certains mariage!!

Commentaire

Ghetni Ben on dirait que tu justifies tes choix. C'est ton mariage tu fais ce que tu veux.

Mes félicitations, j'espère que la fête se passera comme vous le souhaitez.

On ne se dispute pas les enfants faites la fête pas la guerre !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

salam

je trouve l'édée géniale un mariage durant le ramadan

surtout juste quelques jours avant l'aide, donc pas vraiment l’abstinence pendant les noces , juste les journées de 3 a 5 jours

mabrouk babyben

Commentaire

Moi non plus, j'ai jamais vu un mariage durant le Ramadan, mais bon why not? l'exception qui confirme la règle, koulchi mebrouk.

Commentaire

pas mal l'idée
                          comme ça les invités ils reviennent pas le lendemain pour bouffer le reste
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai oublié de te dire
                            Mabrouk et beaucoup de bonheur à vous deux
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Koulchi mabrouk Babyben

j'ai deja vu une fete de mariage pendant le Ramadan mais les invites sont venu après leftour juste sahra

ya3ni au moment du ftour chacun a ses habitudes mais un soir maalich ca peut passer, prevois bark des chaises tres confortable pour les invites ou bien des coins ou ils peuvent s'allanger après leftour parceque wakil 90% ydokho après ki yafatro

et après leftour pas de DJ, mada'ih dinia ca sera plus approprie'

jirigole

beziane essaad inchallah
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Le problème du mariage au mois de ramadan c'est la nuit de noce, ça commencera certainement vers 2h du matin mais ... hop c'est finiiiii , faut attendre le lendemain.

Commentaire

Chargement...
                                X