Bonjour tout le monde.
J'ai réservé un voyage, mais au bout de 2 jours après la réservation, Go voyage m'informe via ma messagerie que mon vol a été annulé pour des raisons opaques, sachant que ma carte bancaire a été débitée du montant du voyage .
Dans un deuxième temps, j'ai demandé le remboursement, hélas: c'est difficile à les joindre par téléphone, et quand on a quelqu'un au bout de fil , il est incapable de donner suite, j'ai eu 5 personnes au téléphone : les réponses à ma question de remboursement sont différentes, on va vous rembourser dans 3 jours, l'autres dans 8 jours ouvrables, ou encore dans 3 mois !!!!!
On me demande mon RIB, mais les adresses mail communiquées sont erronées, à chaque fois que je l'envoie , j'ai un retour de mail qui précise que mon mail n'a pas été distribué à l'adresse mentionnée.
A ce jour, je n'ai pas encore mon argent, après 15 jours déjà, et je ne sais même pas comment les contacter, car tout est faux. infos conseillers, adresses mail, et infos site........c'est tout le service après vente qu'est merdique.
J'ai réservé un voyage, mais au bout de 2 jours après la réservation, Go voyage m'informe via ma messagerie que mon vol a été annulé pour des raisons opaques, sachant que ma carte bancaire a été débitée du montant du voyage .
Dans un deuxième temps, j'ai demandé le remboursement, hélas: c'est difficile à les joindre par téléphone, et quand on a quelqu'un au bout de fil , il est incapable de donner suite, j'ai eu 5 personnes au téléphone : les réponses à ma question de remboursement sont différentes, on va vous rembourser dans 3 jours, l'autres dans 8 jours ouvrables, ou encore dans 3 mois !!!!!
On me demande mon RIB, mais les adresses mail communiquées sont erronées, à chaque fois que je l'envoie , j'ai un retour de mail qui précise que mon mail n'a pas été distribué à l'adresse mentionnée.
A ce jour, je n'ai pas encore mon argent, après 15 jours déjà, et je ne sais même pas comment les contacter, car tout est faux. infos conseillers, adresses mail, et infos site........c'est tout le service après vente qu'est merdique.
Commentaire