Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide! SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ zaki123

avec tout mes respect zaki .....ándak wahdal kharjat mal gssab .....
    ceci dit tu n'as pas tort dans ton analyse de profiler....
    @hazari @AS-DE-PIQUE

bonsoir
    il y a aussi d'autre chose dans ces écoles..vue que ces écoles captent les familles riche et politique elles sont traversés par des sectes religieuse...
    ça c'est un autre scénario..
    mais possible que le père de la fille soit un modeste fonctionnaire qui fait du sacrifice pour placer sa fille dans cette école afin de regagner de l'estime devant ces camarades marié a des algérienne..

si la fille c'est elle qui a rédigé ce texte, ça témoigne d'une chose

''elle est trop mature par rapport a son age''...il faut seulement qu'elle porte le foulards et montrer sa religiosité..ce n'est pas de l'hypocrisie mais la situation n'a que cette solution..comme a la période d'inquisition espagnole contre les musulmans.. les musulmans sont devenus chrétien le temps que l'orage passerait..et il a finit par passer..

Commentaire

Tu sais le problème est que personne ne pourra t'aider , surtout dans cette société qui considère la femme mineur toute sa vie, donc même si tu étais majeure (selon la loi algérienne), tu vas porter plainte pour quel motif ? tout le monde dira que ton oncle a bien agit face à toi puisque dans ce pays tous le monde (presque) pensent que les membres de ta famille ont le droit de te frapper et te punir (je veux dire de te protéger et veiller sur toi selon le concepte algérien) surtout lorsque tu réside proche de chez eux, ils veulent surtout ne pas être pointés du doigts de la part de votre voisinage et tout le monde parlera que du bien de toi. Du coup y a pas une solution pour ton cas sauf d'habiter loin de cette famille.

Commentaire

Tu sais le problème est que personne ne pourra t'aider , surtout dans cette société qui considère la femme mineur toute sa vie, donc même si tu étais majeure (selon la loi algérienne), tu vas porter plainte pour quel motif ? tout le monde dira que ton oncle a bien agit face à toi puisque dans ce pays tous le monde (presque) pensent que les membres de ta famille ont le droit de te frapper et te punir (je veux dire de te protéger et veiller sur toi selon le concepte algérien) surtout lorsque tu réside proche de chez eux, ils veulent surtout ne pas être pointés du doigts de la part de votre voisinage et tout le monde parlera que du bien de toi. Du coup y a pas une solution pour ton cas sauf d'habiter loin de cette famille.
        Veniziano
        Les Algériens ne sont pas tous des arriérés!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan

le problème n'est pas de société mais entre cette fille et ces parents..
          elle n'a pas réagi, j'espère qu'elle va mieux maintenant...

Commentaire

Chargement...
          X