Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fella...maintenant je comprends pourquoi il a dit que c'était humide où il habite.
Par contre, ta chienne j'imagine que c'est un petit monstre de 25 cm. C'est ça?
As de pique...zidi nti tani
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Tiens...tiens...Capo une femme?Maintenant j'ai des doutes.
Je l'avais invite l'annee passee pour venir chez moi en Europe,il avait accepte au debut mais après une semaine il me fait "desole...je ne peux pas venir mais je t'enverrai ma cousine a ma place".
Merci pour vos dernières contributions .. je me suis bien marré
Pour revenir au chiot .. j'ai vu mon éleveur aujourd'hui
J'ai finalement opté pour la portée de Février .. au lieu de Mai !..
Mon chiot a donc 6 mois .. ça sera moins contraignant.. je (la) récupère après l'Aid
C'est un malinois .. et elle est très belle !.. je l'aime déjà .. et je ne pense qu'à elle ..
Elle s'appelle Loona
ps 1 : Je suis un homme .. le plus bel homme au monde .. kham'ssa ou kh'mouss 3li'ya
ps 2 : je remercie toutes les filles qui ont contribué par là ..
J'aurai aimé avoir l'avis de quelques garcons .. mais bon .. on ne peut pas tout avoir
cappo est sans nul doute une nana qui voudra un chien pour le promener sur le sable de la plage...et elle s'appelle capotita...elle se bronze a fond, pour se promener au champs élizita..suivie par des hommes qui lui pincent les hanchiyatta,,et lorqu'elle se tourne pour donner un giflitata..elle trouve en face d'un riche du golfata a vec ces gros turbinatas, bien sure rangés sur sa tétata..elle souris et se dit en elle meme tata
''c'est son jour de deuilleta, je vais lui dévoré comme la menthe sa tétata, et ensuite prendre un mec un zitouna de kabilylayata et faire avec lui un bombinayata dans sa villata a Paris 65 rue de Gambetata ''
Commentaire