Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel chien adopter ?

Je compte adopter un chiot
    J'hésite entre un berger allemand et un malinois ..et le sexe du chien !
    Je souhaiterai l'avis de connaisseurs vivant en Algerie .. si possible

Le climat où j'habite est humide à longueur d'année.. avec de fortes pluies en hiver.. et beaucoup de vents aussi

Quant à l'entretien .. je ne pourrai lui dédier qu'une heure ou deux par jour..

Merci pour vos conseils

.
    Dernière modification par Capo, 03 août 2013, 00h19.

Hello l'ami,

1 à 2H par jour pour un chiot ??? Tu devrais attendre alors, faut bien s'en occuper de ces p'tites bêtes là !

ps : moi je craque pour le berger allemand

Commentaire

Hello

je sais que l'age est peu Papri

Je l'adopte petit .. pour le marquer de mon empreinte ..
      Mais c'est surtout un chien de garde que je désire en faire

Commentaire

Capo un chiot c'est comme un bébé , faut être dispo
        je te vois bien avec un berger allemand

Commentaire

Le climat où j'habite est humide à longueur d'année.. avec de fortes pluies en hiver.. et beaucoup de vents aussi
          suis connaisseur mais il me faut plus de détails encore pour voir si je peux faire qlq chose...l'adresse exacte serait parfait

sinon l'ouverture d'un resto du coeur pour les démunis en ce mois sacré me parait une bien meilleure idée
          n'écoute ni mallow ni Papri
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ouais ça j'avais cru comprendre

Mais j'sais pas, ça fait peu de temps à consacrer je trouve !!!

Tu aura surement de meilleurs avis et conseils

Commentaire

Capo un chiot c'est comme un bébé , faut être dispo
              je te vois bien avec un berger allemand
              De combien dispo ?
              Plus tard j'aurai le temps .. mais pas au début
              Mais bon .. je lui achèterai des jouets pour qu'il s'embête pas

ps: j'ai pas le choix .. les nichées sont prêtes .. je dois vite choisir

Commentaire

Doc , il est un peu trop tard pour ton resto

Capo , attends les connaisseurs vont
                débarquer pour mieux t'informer

Commentaire

suis connaisseur mais il me faut plus de détails encore pour voir si je peux faire qlq chose...l'adresse exacte serait parfait
                  Salut Doc ..

Je peux rien dire d'autre .. c'est mon 1er chien

Commentaire

Quel chien adopter ?
                    salut Elvis

je te conseil un chiwawa ça t ira super

Commentaire

bonsoir Capo saha ftourek

Par expérience et sans hésiter: un berger allemand
                      Il correspond à tes critères...

Je souhaiterai l'avis de connaisseurs vivant en Algerie .. si possible

Quant à l'entretien .. je ne pourrai lui dédier qu'une heure ou deux par jour..
                      Ca sera un bon compagnon, un bon garde, il s'adapte facilement à son environnement, c'est une race de chiens très intelligents,
                      tu peut te fier à lui .. excellent chien de compagnie. Ils ont une admiration totale envers leur maître, c'est donc pour cela qu'ils aiment leur faire plaisir et qu'ils sont toujours prêts à les défendre en tout temps !
                      Les Berger Allemand sont très protecteurs et dominants de nature. Ils sont très territoriaux et quiconque s'aventure sur son territoire, garde à lui !
                      Le Berger Allemand restera très méfiant envers les inconnus et il restera très attentif à son maître et au moindre signe agressif de la part de l'étranger, il passera à la défense, même s'il n'a jamais été entraîné pour cela ! C'est ça le caractère du Berger Allemand !
                      Il peut très bien vivre à l'extérieur comme en intérieur. Cependant, il doit faire de l'exercice pour pouvoir être en forme, tant sur le plan moral que sur le plan physique. Ainsi, il pourra vivre à l'intérieur, même dans un appartement, à condition qu'il puisse vivre aux côtés de son maître. En effet, cette race ne demande qu'à vivre aux côtés de son maître. S'il n'est pas présent, il sombre dans l'ennuie.
                      Dresse le bien pendant ça première année... et il lui manquera que la parole

Voici un exemple

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Merci Papri

Vympel .. lol .. à quel age peut-on commencer à frapper un chiwawa ??

Commentaire

saha Capo

Mais c'est surtout un chien de garde que je désire en faire
                          pour garder quoi....de quoi t'a peur, que caches tu si c pas indiscret
                          sinon t'a la banque, ou mieux une mahchoucha sous l’oreiller et tu peux dormir tranquille
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Wowwwwwwww !.. NB .. il est magnifique ton Prince

Merci .. je ne m'en doute pas du caractère du berger allemand ..
                            Cependant, le mien vivra strictement à l'extérieur

question 1 : Le berger allemand respecte-t-il la flore ?

question 2 : t'aurais pas une nichée par hasard ?

Commentaire

qu'il est craquant le chien de NB

Commentaire

Chargement...
                              X