Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon a savoir en cas ou viber est en rade!!Tango j aime pas trop!!Merci de l info.
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
@Capi :
c'est une sorte de skype mais qui s'active via sms une fois installer sur pc ta tout ton répertoire téléphonique qui s'installe aussi sur pc avec une petit icone viber devant tout les contacts qui on en un.. ta le mode vidéo .. et la possibilité d'envoyer des sms des appel vers des numéros mais jamais essayer ..
Capo : Ah bon t'es sure que j'y suis ... Men foumek er-Rebi inchallah
Alors, pour Viber, il n'est pas du tout gourmand en téléphone ou SMS et MMS, je l'utilise quotidiennement en 3G sans même basculer au wifi chez moi et pourtant par mois j'ai 250 Mo pour viber ... Vtoc par contre Allah A3lem vu qu'il utilise aussi la vidéo ça peut te bouffer ton crédit comme pour Youtube
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
pffff .. n'ta tani h'rebt .. khalit'na wahed'na
tu peux oublier le camping oeilfermé
Alors, pour Viber, il n'est pas du tout gourmand en téléphone ou SMS et MMS, je l'utilise quotidiennement en 3G sans même basculer au wifi chez moi et pourtant par mois j'ai 250 Mo pour viber ...
perso .. sans aller sur les sites gourmands, mon forfait se consomme à la vitesse du son ..
j'ai 750 Mo .. mais Nedjma tes'req saha saha - elle comptabilise le débit envoyé et reçu
y a un autre avantage , ta liste de contacts est envoyé a viber avec l'ensemble des numéros de téléphones ...tes communications passent aussi par les serveurs de viber ....enfin viber avec comme CEO Talmon Marco "who served as Chief Information Officer for the Israeli Defense Forces Central Command "(directeur exécutif responsable des renseignements au commandement central )...
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Comme ceux qui ont joués à Candy crush, Angry birds ceux qui utilise google ou youtube etc j'en passe, tu connais un chemin d'accès qui leurs échappent ?
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Comme ceux qui ont joués à Candy crush, Angry birds ceux qui utilise google ou youtube etc j'en passe, tu connais un chemin d'accès qui leurs échappent ?
3antar-net
j’installe pas les applications qui demande l’accès a mes contacts
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire