Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème code d'accès Viber

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

carpediem

Bon a savoir en cas ou viber est en rade!!Tango j aime pas trop!!Merci de l info.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

@Capi :
      c'est une sorte de skype mais qui s'active via sms une fois installer sur pc ta tout ton répertoire téléphonique qui s'installe aussi sur pc avec une petit icone viber devant tout les contacts qui on en un.. ta le mode vidéo .. et la possibilité d'envoyer des sms des appel vers des numéros mais jamais essayer ..

Commentaire

Carp .. (puisque tu es en Algerie)

Viber et Vtok.. sont-ils gourmands en débit ?

Commentaire

Capo : Ah bon t'es sure que j'y suis ... Men foumek er-Rebi inchallah

Alors, pour Viber, il n'est pas du tout gourmand en téléphone ou SMS et MMS, je l'utilise quotidiennement en 3G sans même basculer au wifi chez moi et pourtant par mois j'ai 250 Mo pour viber ... Vtoc par contre Allah A3lem vu qu'il utilise aussi la vidéo ça peut te bouffer ton crédit comme pour Youtube
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp

Capo : Ah bon t'es sure que j'y suis ...
            pffff .. n'ta tani h'rebt .. khalit'na wahed'na
            tu peux oublier le camping oeilfermé

Alors, pour Viber, il n'est pas du tout gourmand en téléphone ou SMS et MMS, je l'utilise quotidiennement en 3G sans même basculer au wifi chez moi et pourtant par mois j'ai 250 Mo pour viber ...
            perso .. sans aller sur les sites gourmands, mon forfait se consomme à la vitesse du son ..
            j'ai 750 Mo .. mais Nedjma tes'req saha saha - elle comptabilise le débit envoyé et reçu

ps: puisque rak l'hik .. echri'li Iphone

Commentaire

wena mwejed rouhi pour le camping machi la faute Ta3i tfahem m3a mes parents

Ouai tu passes ton temps aussi à débiter du Rai économise chwia

PS: L'iphone c'est démodé maintenant c'est I-Nwi
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

VTok je l utilise sur iPad .. Très naze comme appli'

Babyben : ah bon il y a la vidéo sur viber ? En lançant un appel ? jamais vu.

Capo' Viber kheir

Commentaire

Vtok je ne l'ai jamais utilisé , je le garde juste ou cas ou Viber plante oeilfermé

Commentaire

y a un autre avantage , ta liste de contacts est envoyé a viber avec l'ensemble des numéros de téléphones ...tes communications passent aussi par les serveurs de viber ....enfin viber avec comme CEO Talmon Marco "who served as Chief Information Officer for the Israeli Defense Forces Central Command "(directeur exécutif responsable des renseignements au commandement central )...
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

bouberita

Comme ceux qui ont joués à Candy crush, Angry birds ceux qui utilise google ou youtube etc j'en passe, tu connais un chemin d'accès qui leurs échappent ?

Commentaire

Carp

c'est ça !!.. n'ta 3ayech l'hik ou dji t'profiti 3la dah'ri oeilfermé

Tu veux camper ?.. dji'bli Iphone 6 .. ou hadak li qol't mli'h .. I-Nwi

Chouette .. donne-moi ton téléphone .. pour te rajouter

Commentaire

Carpe' mais vtok c est gtalk en gros... Tes contacts gmail.
                          Ce ne sont pas forcément les mêmes contacts de viber

La cam sur viber c est depuis le Pc alors... Parce que de téléphone à téléphone makanech. Et c est pas plus mal.

Capo' na3tihoulek hna en public ? demande le moi par mp nkhamem et je te rends la réponse.

Commentaire

Chouette ..

En public, c'est plus sécurisé
                            Les MP sont interceptés par li'houd

Commentaire

Mdrr le monde à l envers ok envoie le tiens je te bip w 3awedli oeilfermé

Commentaire

Comme ceux qui ont joués à Candy crush, Angry birds ceux qui utilise google ou youtube etc j'en passe, tu connais un chemin d'accès qui leurs échappent ?
                                3antar-net
                                j’installe pas les applications qui demande l’accès a mes contacts
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X