Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avant toute chose il est imperatif de savoir quel logiciel de mail utilise tu sur ton pc et ton fourniseur de service email.
Certains comme gmail garde une trace sur leur serveurs et d'autres non.
Outlook garde une trace aussi des mails supprimés même de la corbeille (soit disant définitivement) qu'on peut récupérer assez facilement dans un délai d'un mois et sans les contacter
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Tant mieux alors PJ, si tu utilises Outlook, et que tu supprimes un fichiers par inadvertance tu le retrouveras dans la "messages supprimés" bien évidement, mais si en plus tu le supprimes de la corbeille : Tu cliques sur le le liens tout en bas de la page dans l'onglet "Messages supprimés" (rassure toi que l'option est activée dans tes paramètres)
Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible.
dans un délai d'un mois je crois
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Le Mail m'est revenu , je ne sais par quel Mécanisme ....
Oh mon DIEU ! Sauvé !!!!
Je crois que c'était un problème d'indexation des emails d'outlook. Des fois, ce problème se corrige, tout seul, après la relance du système.
Juste un conseil :
- Si tu supprime un fichier ou un mail par inadvertance, tu peux facilement le trouver dans la corbeille.
- Si tu cherches un mail et tu ne le trouves pas, il est peut être dans la corbeille, ou dans le dossiers SPAMs
- Et si tu veux vider ta corbeille, ou lancer un logiciel de nettoyage du système, vérifie d'abord le contenu de tes 2 corbeilles (Outlook, Disque dur), avant de contenur ton nettoyage.
je ne l'ai pas supprimé , je l'avais juste sélectionné et ouvert un nouveau dossier et Hop , aucune trace ...dans la corbeille il n'y était pas et non plus dans les autres dossiers !!!
@ SacreCoeur : J'ai appris des choses et il servira pour d'autres personnes " nulles" en informatique comme moi
@ Sidmark :
Merci pour tes conseils ... Oui tout est bien qui fini bien
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire