Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t-il Moyen de Récupérer un Mail Perdu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu attends qu'ils te contacte , ça te montrera , qui t'aime bien ...
    Tu pense que c'est çà docteur ?!

Donc, si j'ai bien compris, la majorité des 650 anciens contacts que j'ai perdu, ne m'aimaient pas !

Quoique c'est plutot moi qui devait les "aimer" !

Enfin, de temps en temps biensûr ...
    Dernière modification par absent, 08 mars 2014, 15h24.

Commentaire

Sid

Donc, si j'ai bien compris, la majorité des 650 anciens contacts que j'ai perdu, ne m'aimaient pas !
      Te voilà faisant parti des sans amis
      Pleures pas va
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Te voilà faisant parti des sans amis
        Et tu es contente en plus !

Allez ! Je me fache !

Hein !

Commentaire

Aujourd’hui c'est ma fête ta pas le droit de te fâcher...

Attends demain
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

ta pas le droit de te fâcher...
            Et tu me nargues en plus !

Tu vas voir ce ce que je vais faire !

Commentaire

Ce Mail a bien fait de disparaitre , j'apprends bcp de choses à travers vos interventions

Si non Adh & NB J'ai téléchargé le thunderbird de Mozila, mais il me parait plus compliqué , fausse impression ??
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir PJ
                Non très facile , c'est juste au premier abord ca l'air compliqué, une fois tu comprends la facon de gérer cette méssagerie là, tu verra c'est simple, moi perso je la préfère !!

Je sais pas ce qu'en pense Adhrhar

Sid
                Et tu me nargues en plus !

Tu vas voir ce ce que je vais faire !
                oupsss dois je m’inquiéter..??

M/SR

Commentaire

PremierJour
                  Si non Adh & NB J'ai téléchargé le thunderbird de Mozila, mais il me parait plus compliqué , fausse impression ??
                  C'est vrai. Ca parait déroutant au premier abord.

Ce n'est plus un logiciel avec des menus comparables à d'autres produits microsoft (word, excel...). Mais vachement riche !

Donc, ne t'inquète pas outre mesure.

Faux juste l'installer, le paramétrer pour récupérer tes emails, et installer un bon anti-virus qui vérifiera tes emails avant leur téléchargement.

Et ca roule raoule !

Bonne continuation PremierJour

NB a dit:

oupsss dois je m’inquiéter..??
                  Sérieusement. Oui !
                  Dernière modification par absent, 08 mars 2014, 21h27.

Commentaire

Sérieusement. Oui !
                    Jusqu'à 00h01 c'est encore ma fête...oeilfermé
                    Après tu peux

PJ
                    Faux juste l'installer, le paramétrer pour récupérer tes emails, et installer un bon anti-virus qui vérifiera tes emails avant leur téléchargement.
                    Voilà exactement !
                    M/SR

Commentaire

mERCI NB , j’étais complétement perdue en l'utilisant hier , je n'ai même pas su comment me déconnecter ...Comme tu dis , ça viendras

Commentaire

Merci Sidmark ,

Le paramétrer comment ? si non Oui , j'ai le kaspersky

Commentaire

Conserver une copie des messages sur le serveur

Bonjour PremierJour,

Les messages sont conservés sur le serveur mail si les paramètres du compte de messagerie indiquent de ne pas les supprimer après leur téléchargement. Il s'agit des paramètres de messagerie entrante du compte, appelés aussi paramètres de serveur POP3 ou IMAP selon le protocole utilisé par le fournisseur.

Vous devriez aussi essayer les fonctions d'exportation. Cela permet de sauvegarder tous les messages vers un seul fichier. C'est pratique pour la sauvegarde.

Pour Outlook, la conservation des messages sur le serveur est expliquée sur la page suivante (c'est pratiquement la même chose pour Thunderbird):

Conserver des messages électroniques sur votre serveur de messagerie

PS: évitez de multiplier les clients de messagerie car vous risquez de disperser vos messages.
                          Dernière modification par abdelbaki, 10 mars 2014, 01h20.

Commentaire

PremierJour a dit:
                            Le paramétrer comment ? si non Oui , j'ai le kaspersky
                            Sallam PremierJour !

Pour paramétrer ta messagerie, il faut que tu ais les paramètres de messagerie de ton fournisseur Internet. Ca va te paraitre un peu compliqué au début, mais en suivant les indications tu devra t'en sortir.

Je te donne quelques billes :

- Récupère tes paramètres de messagerie. Ils se trouvent généralement dans le papier donnée au moment où tu es fais ton premier abonnement.

- Il faut ensuite voir si pour tes emails tu as un serveur POP3 ou IMAP. Juste en voyant l'un ou l'autre tu comprendras.

- Suit la procédure dans le lien suivant:

https://support.mozilla.org/fr/kb/co...ique-de-compte

Et si tu as des soucis dit le nous ici sur ce forum.

Bon courage.

Commentaire

Bsr

Abdelbaki & Sidmark

Merci de m'avoir éclairé , j'ai appris bcp de choses sur ce Topic ...

Vais consulter les liens que vous avez mis pour une meilleure compréhension

Merci à vous tous

Commentaire

@PremierJour

Quand c'est dans mes moyens, tout le plaisir est pour moi.

N'hésite surtout pas !

Commentaire

Chargement...
                                X