Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non Aloha..j'habite en France...
j'ai un rêve , c'est d'aller faire une virée dans le désert...pas un truc organisé pour touristes, non, ça je n'aimerais pas, mais partir avec des amis de là-bas qui vivent au bord du Sahara...
Attention Aloha les sétifiens sont très chauvins mais leur chauvinisme est d'absorption et non d'exclusion ,je m'explique:
Ils vont d'adopter facilement ,mais tu dois devenir sétifien d'adoption !
Les premiers temps n'essayes pas de faire trop de critiques sur la ville(surtout que tu dois trouver formidable ),les gens ,les mœurs...D'être sociable et si tu fais
un effort pour parler le langage local tu deviens le roi ....
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Molker Que dire tu sais la vie n'est pas si simple ...je suis vieux ... personne ne voudra plus de moi donc ... j'ai arrêté de faire des plans sur les comètes ... j'ai cessé de trop me projeter ...
Je veux juste retrouver mon pays c'est tout pour l'instant ... c'est tout
... je ne sais comment l'appeler mais certes beaucoup nous échappe ...
rien ne peut valoir la simplicité de dire ... je ne sais pas ... la vie est toujours une belle aventure qu'il faut aimer à tout moment ... les vieux comme les bébés ont tous le droit à ce bonheur ... qu'est la vie sans chercher à tout anticiper et a avoir l'impression de maitriser tous les paramètres ...
Mince je philosophe là, Molker
moi je veux réellement respirer, toucher manger rire danser courir chanter parler vivre vivre ... dans mon Algérie ...
Commentaire