Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message privé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lolipop21 ... c'est pas une nana ... si ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

T as un doute ?
      C est sa tenue Adidas d hier qui t a mis le doute ?

xd lol
      :22:
      Elle doit être jeune... Ou pas remarque !

Commentaire

Non y'a pas que la tenue .... oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Je vois que ça discute sur moi ;p lol

Je suis pas une nana je suis un jeune homme pour ceux qui ne le savent pas
          Pourtant j'ai bien mentionner tout ça à mon inscription

Faut pas m'en vouloir si je l'ai pas dit ;p

Commentaire

Encore merhba bik Lolipop

Choue : tu vois ... qui avait raison ? oeilfermé t'as perdue tu me dois quelque chose

Commentaire

Sérieux ??? Mon Dieu qu'elle déception va être pour Teno j ai mal pour lui !!!

Honnêtement je l ai vraiment pris pour une fifille. Tu m en vois désolée Lolipop' et dire que j ai failli t appeler Lolita hahahahah je n ai pas lu ton topic de présentation, ça doit pour ça !!

Carpe' comme quoi personne n est à l abri même moi je me fais avoir :'D
              Quoi comme que je te dois ? =)

Commentaire

إيل فو با تتسكلكي
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Carpdiem

Merci c'est gentille

Commentaire

Choue : Mzya

Pour ce que tu me dois, je le garde en réserve on sait jamais ...

Commentaire

La chouette

C'est pas grave je t'en veut pas on peux tous faire des erreurs
                      Et puis si ça te fait palaisir tu peux m'appeler lolita mdr je plaisante

En ce qui conserne teno, il veut cherche une nana si j'ai bien compris non?

Commentaire

Lolipop' je te rassure ça nous arrive de nous tromper sur le genre de certains pseudos "neutres", tu n es pas une exception d autant plus que tu es nouveau et que c'est la deuxième fois seulement que je te croise après topic tenue du jour hier.

Je t appellerai Lolito

Pour Teno !? Euh comment dire...
                        Non, je ne fais que de le taquiner il a déjà sa princesse dont il est fou amoureux (je t ai grillé Teno oeilfermé).

Commentaire

La chouette

C'est sympa comme surnom lolito je trouve merci

C'est vrais que c'est ma tenue du jour qui ta mis le doute mdr , j'était habiller en mode décontracter car il a fait un peu chaud chez nous donc pourquoi pas en profiter

C'est mignon pour teno, beaucoup de bonheur pour lui

Commentaire

Non en fait ta tenue était justement plutôt masculine jeune sportif... Je pensais que c'était pour ça que Carpe' te prenait pour un homme mais en fait, il a simplement dû te lire / te croiser plus que moi. C est sûrement le pseudo qui m a induit en erreur.

Merci pour Tenouss^^

Commentaire

La chouette

Je suis trop jeune et aussi sportif
                              Mais c'est vrais que les pseudo ne veulent rien dire :/

Toi par exemple ton surnom c'est la chouette, donc on reconnais bien que t'es une fille

Commentaire

Oui voilà un mec qui s appèlerait la chouette euh voilà quoi !

Commentaire

Chargement...
                                X