Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sérieux ??? Mon Dieu qu'elle déception va être pour Teno j ai mal pour lui !!!
Honnêtement je l ai vraiment pris pour une fifille. Tu m en vois désolée Lolipop' et dire que j ai failli t appeler Lolita hahahahah je n ai pas lu ton topic de présentation, ça doit pour ça !!
Carpe' comme quoi personne n est à l abri même moi je me fais avoir :'D
Quoi comme que je te dois ? =)
Lolipop' je te rassure ça nous arrive de nous tromper sur le genre de certains pseudos "neutres", tu n es pas une exception d autant plus que tu es nouveau et que c'est la deuxième fois seulement que je te croise après topic tenue du jour hier.
Je t appellerai Lolito
Pour Teno !? Euh comment dire...
Non, je ne fais que de le taquiner il a déjà sa princesse dont il est fou amoureux (je t ai grillé Teno oeilfermé).
C'est vrais que c'est ma tenue du jour qui ta mis le doute mdr , j'était habiller en mode décontracter car il a fait un peu chaud chez nous donc pourquoi pas en profiter
C'est mignon pour teno, beaucoup de bonheur pour lui
Non en fait ta tenue était justement plutôt masculine jeune sportif... Je pensais que c'était pour ça que Carpe' te prenait pour un homme mais en fait, il a simplement dû te lire / te croiser plus que moi. C est sûrement le pseudo qui m a induit en erreur.
Commentaire