Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi offrir à ma grand-mère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi offrir à ma grand-mère?

    Des idées? J'ai envie de lui faire plaisir avec quelque chose de nouveau, mais je ne trouve pas, j'ai l'impression d'avoir épuisé tous les cadeaux possibles pour les personnes de son âge. Elle a 81 ans.
    Help me!
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Bonsoir Snowdrop

    Le dernier cadeau que j'avais fais à ma grand mère Allah yerhemha, j'avais demandé à mon père de fabriquer un joli coffret en bois travaillé, et j'avais mis dedans des photos de ses enfants et petits enfants, avec des tulipes sechées, ses fleures préférées, et la photo d'elle et mon grand pere alors décedé Allah yarahmou !
    Elle en avait pleuré de joie

    Malheureusement deux ans après elle n’était plus

    Offres lui des choses qu'elle puisse se rappeler ...

    Que Dieu te la garde longtemps et votre bonheur soit toujours complet
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nuit_Bleue

      Merci de me répondre.
      J'aime beaucoup ton idée, c'est très touchant comme cadeau et nul ne peut y être insensible. Justement, on (ses petits-enfants) compte tous incha Allah se réunir autour d'elle exceptionnellement, ça sera déjà notre premier cadeau. Et pour l'occasion donc, j'ai envie de lui offrir quelque chose d'original, qui lui fasse vraiment plaisir, mais je n'arrive pas à trouver. En même temps, je ne veux pas la brusquer avec quelque chose qui réveille trop ses souvenirs.

      Allah yerhem tes grands-parents et merci pour tes souhaits

      J'attends encore quelques idées, qui sait!!!
      Dernière modification par Snowdrop, 20 avril 2014, 14h38.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Snowdrop, Nuit-Bleu

        Une fois j'ai offert à ma grand-mère (allah yarhamha) un livre avec beaucoup d'images d'animaux en couleurs (bien qu'elle n'ait jamais été à l'école), elle a adoré ce livre, il y avait une tres belle complicité au moment où je lui expliquais le livre, et j'ai découvert certaines facettes de ma grand mère que je ne connaissais pas, par la suite je lui ai offert d'autres livres de même types et ça toujours été un grand bonheur pour nous deux.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Snow Boujour à toutes et à tous

          Profite bien de ta grand mère Snow c'est le meilleur cadeau
          Et toi Floral tu m'impressionnes tendrement et dans mon être tout entier, j'ai offert ma vie toute entière au savoir encore maintenant je suis en train de faire tout ce que je peux pour donner ce que je peux aux miens cette fois ... Ta proposition à mon amie Snow est un hymne au savoir, l'émerveillement et à la vie tout simplement ... cela m'a encore touché et fait vibrer mes cordes

          Merci à toutes ces femmes algériennes qui vivent en vous toutes, moi et tous

          SnowDrop moi je te propose de lui faire écouter de la musique qu'elle aimait cela lui fera sans doute très plaisir

          A vous toutes ça

          Commentaire


          • #6
            floral, ton cadeau m'impressionne aussi. Ca crée en effet une certaine complicité. Ma grand-mère, bien qu'elle n'ait jamais eu à fréquenter l'école aussi, a les yeux pétillants d'intelligence et de curiosité. Un cadeau pareil lui aurait sans doute plu, mais quelques années avant peut-être. Merci en tout cas pour l'idée.

            Aloha, bonjour!
            J'aurais souhaité être toujours à ses côtés, toujours, je ne la vois pas souvent malheureusement.
            C'est elle qui nous épate avec des chants et poèmes patriotiques enfouis intacts dans sa mémoire et qui ressurgissent de plus en plus ces dernières années. Un pur moment de plaisir.

            Merci à vous tous.

            S'il y a d'autres idées, je suis preneuse.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              une décapotable ya snow

              non alors pourquoi pas un séjour avec elle ou un séjour elle et une autre personne de son choix, comme a hamam righa et si possible une nuit dans un hotel pas loin du lieu pour qu elle change d'air , ou un autre endroit thérapeutique du genre , ça lui fera beaucoup de bien a mon avis

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Snow mon amie cela fait longtemps

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  Le dernier cadeau que j'avais offert à ma grand mère ,c'etait un pack Tapis de priére + sa pochette de rangement +un petit livre de coran
                  elle etait plus que ravie
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou, hahaha!

                    Un séjour, oui, c'est une bonne idée, mais c'est difficile pour elle de se déplacer, de changer de repères.

                    Space, bonjour!

                    Pas mieux que ton idée, je ne lui ai jamais fait ça, merci pour le tuyau, tu m'as vraiment aidée.
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Pour lui rappeler combien elle est belle :


                      et puis par tes propres mains ( pas de SIM )

                      Et tu le lui dis: c'est spécialement pour toi grand-mère.
                      Pour finir je ne vois pas mieux que le Pack de Space.

                      S-tughzi lamar.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais je t'en prie Snowdrop
                        Contente de t 'avoir aidé
                        Que Dieu te garde ta grand mère

                        merci l'inconnu
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à vous tous

                          Snowdrop profites au maximum de ta grand mere rebbi iched'halek ouytaouel fi3marha et merci à toutes et à tous ça me donne des idées de cadeaux aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Snow, j ai de tres bons souvenirs de mes deux grands meres Allah yarham'houm , le plus beau cadeau que tu puisses lui faire c'est d'etre présente le plus possible avec elle wallah, il leur suffit un petit cadeau simple pour les rentre heureuses, quelque chose qu elles utilise tout les jours, c est toi qui connait plus ta grand mere pour cela

                            ma grand mere celle qui est decedée il n y a pas tres longtemps,je l appelais au téléphone et et chaque fois elle voulait gentiment m 'introduire le port du voile ( mais avec le rire biensure elle est tres cool ) , je lui disais , mani, le jour ou tu viendras ici, et je t apprendrai le vélo en portant un bermuda je portrai le voile, elle éclatait de rire et me disait, khlass on a fait un pacte, tu m'apprendras a faire du vélo mais j'ai peur de tomber, donc tu me placeras hadouk les petites roues en arrière de chaque coté

                            elle me manque terriblement , d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai ce pseudo, c est elle qui m'appelait yazou

                            Commentaire


                            • #15
                              allah yerhamhom zazouta

                              la mienne est facile à satisfaire ,du chocolats du bon fromage ,un beau foulard et n'importe qu'elle truc qui dégage un bon parfum ...mais ce qu'elle préfère c'est quand je l'écoute raconter son enfance et sa jeunesse pendant des heures

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X