Annonce

Réduire
Aucune annonce.

graver un cd audio!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • graver un cd audio!

    bonsoir
    comment faire une copie d'un cd audio faut il un logiciel de gravure spécifique?

  • #2
    Hello lullaby,

    Il te faut un logiciel de gravure que tu pourras choisir dans cette page : http://www.01net.com/telecharger/win...ure/index.html

    Mon préféré est "Nero Reloaded". Pour faire la copie du CD audio (je suppose que t'as un lecteur et un graveur), choisis le menu "copier un CD" (à gauche).

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'utilise également Nero.
      J'ajouterai simplement que pour les gravures de cd audio, il est recommandé de choisir le vitesse minimum de gravure, afin d'avoir la meilleure copie possible.
      En effet à haute de vitesse de gravure, la qualité est beaucoup moins bonne et la durée de vie du cd aussi.

      Commentaire


      • #4
        hello
        je vous remercie!!

        Commentaire


        • #5
          mais c'est tres compliqué! j'aime pas!
          j'ai perdu 2 jours en train de faire un cd mp3 sur Nero et ca a pas marché!
          je prefere le faire sur Windows Media player!

          Commentaire


          • #6
            ya pas mieux que le nero chicham, il a pas mal d'options!
            dani

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chicham
              mais c'est tres compliqué! j'aime pas!
              Well, you must be a redneck ! (...I'm kidding!)

              Nero est plutôt simple à utiliser. Je te conseille de lire leur excellent tutoriel.

              Commentaire


              • #8
                Je sais, tout le monde dit de nero "c'est le meilleur"
                Mais je sais pas, je le trouve "bizarre"
                peut etre c'est parce que je suis habitué a WMP,
                or maybe its cause im a stupid-redneck ?

                Thanx for the website nassim..

                Commentaire


                • #9
                  salut chiham il faut aller sur poste de travaail windos+E apres il faut faire copie colle sur le CD room

                  Commentaire


                  • #10
                    Excusez moi, je reviens sur de vielles questions.

                    Pour graver la musique:
                    musicmatch est un bon outil, je l'ai essayé, et il fait meme la conversion des formas, en plus c'est un bon lecteur. La version 10 est pour win xp seulement, autres OS, suivre les liens sur la page.

                    Pour graver des données
                    Je suis tres à l'aise avec easy cd creator

                    Pour graver des films sur dvd
                    1Clickdvd copy est le meilleur, avec un click seulement, il propose de telecharger, à partir d'un lien un petit programme pour decripter le verrouillage s'il y a, ca se fait automatiquement des que le dvd est inseré....

                    Pour assembler des clips video et les mettre sur un seul Dvd
                    Windvd creator
                    Ce dernier est un peu difficile, mais avec plusieur tentatives il devint tres docile

                    Voilà je partage mes experiences. d'aures importants tuyaux suivront bientot, si Nassim le permet.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Djanoub
                      d'aures importants tuyaux suivront bientot, si Nassim le permet
                      Nope, c'est répréhensible et totalement interdit! :31:

                      Plus sérieusement, le meilleur d'entre nous ici même dans le forum, est celui qui partage son savoir et vulgarise tout ce qui est "technologie, sciences, culture, histoire, tolérance...etc."
                      A ce titre, tes expériences sont les bienvenues.

                      Commentaire


                      • #12
                        puisque ce n'est pas interdit
                        est ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel qui permettrait de graver des dvd en format .avi
                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Elga ! Il te faut avant tout ripper (extraire puis encoder) le DVD avant de le graver.
                          Pour cela je te conseille : Rippack (http://www.rippack.com) (Un petit tutorial)

                          Mais il en existe d'autres : http://www.01net.com/recherche/index...system=windows

                          Autre solution, un trés bon freeware : DVD Master Backup
                          Plus d'infos ici


                          Ps: pour ripper un DVD de 2h il faut généralement plus de 5h (cette durée varie en fonction de la puissance de ton processeur !)
                          Dernière modification par Sassouki, 19 mai 2005, 14h40.
                          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                          Commentaire


                          • #14
                            ça m'a l'air complqué tout ça et surtout long !!

                            je crois qu'il ne me reste plus qu'a investir dans des dvd vierges :surprise:

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as un graveur de DVD ?
                              Si c'est le cas le mieux c'est de copier directement le DVD ^^, plus rapide, un peu plus cher qu'un CD-R mais là au moins tu ne perds rien au niveau qualité de l'image.

                              Sinon les graveurs de DVD sont actuellement à 60€ voir moins ... va falloir que j'en achete un moi
                              Dernière modification par Sassouki, 20 mai 2005, 08h51.
                              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X