Annonce

Réduire
Aucune annonce.

graver un cd audio!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, mais je ne l'ai pas encore essayé ( ça fais pourtant deja quelques mois)
    a force de vouloir faire des economies de bout de chandelles mdr
    mais le 2em soft a l'air pas mal, je vais l'essayé et si je galere trop, j'investis dans un lot de dvd mdr

    Commentaire


    • #17
      Pour copier un film, sans se casser la tete, avec mille et une "setting" il y a pas mieux que 1clickdvd. Et comme son nom l'indique c'est avec un seul click sur "start" et le tour est joué. Le petit programme qui surpasse la protection s'integre tres bien sur windows, je l'ai essayé sur des dvd loués et ca a marché.
      Pour telecharger cet outil de crytage voici le lien: DVD43Free
      Il est un peu comique ce petit programme, une fois installé, un petit smily jaune s'installe à droite sur la barre de taches, et des que l'on inserre un dvd dans le lecteur, il devient vert tout souriant comme quoi il a pu decrypter.


      Les options de 1clickDVD Copy:
      1-Inclure ou exclure les Extras -Ne pas cocher include- parce que le dvd vierge peut ne pas tout prendre (4.7 Giga) alors que le DVD original peut depasser les 6 giga

      2-Ne pas cocher "all languages" toujours pour raison d'espace. Pour choisir quel langue d'audio vous voulez , aller sur la fenetre Audio et choisir la langue.

      3-DTS Audio- Pas trop necessaire, donc vous pouver ne pas cocher cette option

      4-Include subtitles (inclure les sous-titres) Si l'espace le permet la cocher, car c'est bon pour ameliorer son anglais ou son francais, sinon, ne pas la cocher.

      5-Movie menu (menu du film) Pas necessaire si vous ne copiez pas les "Extras"
      donc ne pas cocher.

      6-Dual layer (double couche) pas la cocher.....a moins que vous posseder les outils pour.

      Le programme est configuré par défaut "Aucune option n'est cochée)

      Aussi, il ne faut pas negliger la qualité des Dvd vierges, plus c'est "cheap" plus vous allez rencontrer des problemes. Utiliser des DVD de bonnes marques

      Commentaire


      • #18
        CD DVD graveur...

        Personnellement après avoir utilisé tous les logiciels poosble sur le marché.... j'ai découvert celui que je préfère etre le CyberLink DVD Solution conçu par LG.

        Ce logiciel peut copier litteralement n'importe quoi... et comme il se doit, sans effort!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #19
          problème..avec incredimail..

          bonjour a tous

          j'ai un petit souci lorsque je souhaite importer le carnet d'adresse de hotmail vers incredimail..il m'affiche toujours le meme message d'erreur..
          pourriez vous m'aider s'il vous plait

          je vous remercie

          cordialement

          Commentaire

          Chargement...
          X