Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'olive par avion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scotcher et Re-Scotcher sur triple couche , je pense qu'elle a rouler autour de la bouteille le rouleau entier ,

La mienne met des sacs en plastique et je lui dis souvent c'est bon t en. As mis un ou deux pas besoin d en mettre des tonnes !!

Commentaire

Je te conseil de congeler la bouteille , ca devrai marcher en tout les cas c’est se que j’ai fais
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

pour un vol de 9 heures (Alger/Montréal) + 3 heures de bus (Montréal/Québec), je pense pas que l'option congélation soit de mise !

De plus même côté qualité, le fait de congeler l'huile, c'est pas trop bon ça pour le gout j'imagine !

Commentaire

A cette temperature l'huile n'est pas inflamable mais il faut le déclarer a la douane et parler avec le commanda'nt de bord...normalement toutes les soutes doivent etre congelé avant le décollage..
          et aussi prévenir la tour de contrôle au départ et à l'arrivée, l'huile d'olive peut interférer avec le signal radar et même désactiver la boite noire ... c'est pour ça qu'on boit pas l'huile d'olive en meme temps que les médicaments
          J'en peux plus
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Bonjour !

Je suis d'origine algérienne et habite Avignon certes j'ai seulement 1:30 de vol et 1h de route pour arriver a mon domicile .
            Ma grand mère fait elle même son huile d'olive donc j'en ramène toujours avec moi . Elle me congelé la bouteille la veille du départ .
            De préférence mettre la bouteille dans plusieurs sachets et dans une valise ou il n'y a pas d'habits important en cas de fuite ... !

Je fonctionne toujours de cette manière et je n'ai jamais eu de souci .
            Le goût reste le même c'est comme les fruits de saisons il est conseille de les cueillir pour les congeler . Donc n'ayez crainte c'est du produit bio !

Bonne matinée !
            Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

et si on met la bouteille d'huile dans une boite fermée

Commentaire

bonsoir Aloha

ça va bien ..je te remercie ,j'espère que tout va bien pour toi
                je suis une vraie gauchère et je sais manier un cutter

Ihi inas kan i yemmam "tchu m'as envoyé une bouteille aero spéciale
                une bouteille d'aero spéciale ..c'est quoi ça à dada Scootie ...une nouvelle marque d'huile des olives !oeilfermé

La mienne met des sacs en plastique et je lui dis souvent c'est bon t en. As mis un ou deux pas besoin d en mettre des tonnes !!
                t'as vu ma chouette !
                elles sont toutes pareilles ,elles sont sans pitié avec les bouteilles d'huile d'olive

veniziano
                je pense que c'est une bonne idée , suffit de la scotcher bien serré
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai bien ri avec vos histoires d'huile d'olive, merci!

Moi c'est ma belle maman chérie qui m'en envoie de la bonne et comme vous, elle met des couches et des couches de scotch et de sacs plastique.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                  X