Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kingston Upon Hull

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Guediri ..

Give me a break man !.. I was only trying to help
    Nevertheless..Edinburgh is much cooler than Hull

Commentaire

guediri, il ne s'agit pas forcément de cette période.

Capo, oui, j'étais tentée par Edinburgh, mais c'était trop tard.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Le North East a ete detruit par Madame Tatcher,y'a plus d'usines,de commerces et de prosperite mais il y a certaines villes qui sont proches de Hull et qui sont tres animees,comme York...Leeds...un peu plus loin Newcastle n'est pas mal du tout.
        Il y a beaucoup de misère a Hull,le taux parmis le plus eleve de chomage au RY...le soleil a fache cette region meme en plein ete.
        Malgre ca,les gens du North East sont tres chaleureux,cela depend de ton comportement.Et puis,la vie est moins chere qu'au Sud donc je te dit fonce.
        Ca se voit que Guediri est un ancien chez les rose beef et je suis de son avis. par contre ca se vois ceux qui ont un bref passage en RU pour dire ceci :
        Ya3ni, tout le nord est du RU est inchouffable.

Commentaire

Hull jamais y etais, ma copine a ete envoye apres fin etudes a faire un stage labas, elle m a dit tehseb gdayel

Guidiri, si elle passe a Leeds, vaut mieux qu elle vienne chez moi.. Fonce snow..
          Dernière modification par Penthy, 21 juillet 2014, 02h19.
          ..... ish.

Commentaire

elle m a dit tehseb gdayel
            Hein? Fahmini ma fhametch. Mais bayna c'est péjoratif.

Merci beaucoup Penthou, ça se complique un peu maintenant, surtout pour un premier voyage. Mais si jamais je viens, bi idni Allah, je te ferai signe et ça me fera super plaisir qu'on se rencontre, même pour quelques minutes.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Je te laisse mes coordonnées alors.. Moi aussi ca me fera tres plaisir..

Gdayl c est un village a Oran
              ..... ish.

Commentaire

T3ichi Penthy, Rebbi ykhellik.

Je vois maintenant, Hull meskina ma khellitouch fiha
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Saha f'tourek Snow

J'ai pas compris, tu vas à Hull ou à Leeds ?..
                  .. je croyais batel'ti oeilfermé

Commentaire

Yselmek Capo, saha ftourek.

Hahaha, a priori batalt oui. Mais pour cette année. Je pourrais bien y aller une autre fois incha Allah, ila bqina haiyin. Et comme vous ne tarissez pas d'éloges sur elle je dois bien chercher où passer le reste du temps quand ça ne sera pas du travail.

J'ai posé la question sur une éventuelle navette Hull-Londres. Je ne sais pas si c'est faisable.
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Snow

Je pense que Penthy te sera une bonne conseillère.. elle est nordiste
                      Pour la navette .. je sais pas trop !.. c'est assez loin tout de même

ps: entre nous.. t'as pas autre chose à faire que d'aller à Hull ?.. c'est une punition tu sais !!

Commentaire

C est loin londre et c est cher, a part si trouhi fi megabus
                        Tu as Leeds, Manchester, Liverpool (un peu loin mais ca vaut le coup), nottingham newcastle tani loin mais ygoulou mliha..
                        ..... ish.

Commentaire

Penthou

J'aime bien Manchester

Y a moyen de bosser comme au pair chez toi ?..

Commentaire

Capo, disons que c'était l'option la plus "réalisable" théoriquement entre ce qui s'est présenté à moi. Voilà. Et ce n'est pas vraiment pour le fun que j'y vais donc... Punition? Vous me découragez de plus en plus.

Penthy, ok, je prends note.
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Mdrrr capo.. Hacha tu seras plutot invite d honneur.. mais si tu insiste pour qu on te paie mala maalich, tu m aide fel ma3in
                              ..... ish.

Commentaire

Penthou

D'accord
                                Mais à condition.. tu me nouris bien et j'ai le droit de porter le maillot de Liverpool à la maison

Snow .. wishing you all the best

Commentaire

Chargement...
                                X