Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coût d'une caméra de surveillance ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai cru que c'etait en france..........

Tapez sur google .........telesurveillance oran alger

Sur oran vous aves le plus connu et le plus ancien adcelectronique ils ont un site web
    Sur alger sur ********* prix annoncé 7 millions

Commentaire

je la conseillerais d'opter pour les caméras espions et les caméras wifi car elles peuvent aisément être camouflés de manière à prendre les suspects sur le fait...pour ce qui est du prix, ça coûte généralement entre 50 et 100€ selon les performances de chaque modèle!

Commentaire

@anissa45,

J'ai comme une impression de croiser une vieille connaissance, une très bonne amie.

.

Commentaire

Ael: ah bon?

Commentaire

Le code du travail algérien, calqué sur le français, interdit cette pratique.
            JE RESTE PERPLEXE . je rêve.

Commentaire

Il est interdit par la loi d'utiliser des caméras pour surveiller ses employés dans ce genre de cadres.

Commentaire

Autres détails:
                • la pancarte "site sous vidéo surveillance" n'est obligatoire que s'il y a enregistrement. Si rien n'est enregistré (chose vraiment rare), alors elle n'est pas obligatoire.
                • Cette même pancarte n'est pas à destination des employés, mais des visiteurs, clients, etc... donc ele ne suffit pas à rendre caduc l'interdiction de filmer ses employés.
                • Dans le cas où on souhaite filmer/palper ses employés (la fouille n'étant autorisés que pour les service de police judiciaire) : il faut avoir un service de sécurité interne (ou sous-traiter) et ajouter une renonciation dans le contrat de travail.

Et que m'arriverait-il si j'installais quand-même une caméra et que je détectais qui vole puis le vire et ce sans respecter la loi concernant la vidéo-surveillance des employés?

Si l'employé va à l'inspection du travail, vous l'aurez dans le baba car vous ne pourrez pas prouver qu'il vole sauf en utilisant l'enregistrement auquel cas non seulement ce ne sera pas recevable mais en plus vous devrez payer une amende et lui payer un dédommagement.

Commentaire

Ael tu es marrant dans tes interventions à blâmer ceux qui mettent le doig sur l'interdiction comme quoi ils ne répondent pas à la question posée. Si un jour quelqu'un demandait "j'ai accidentellement poignardé mon pote comment je fait pour enlever le couteau de son ventre?" Penses-tu qu'on doive lui montrer comment faire, où lui expliquer qu'enlever le poignard accentuera l’hémorragie et tuera son pote lus vite?

Commentaire

Techniquement parlant, il existe des perles si on met de côté le côté pro, l'objectif est d'être discret :

1 - Caméra de surveillance format Horloge : Actuellement soldée à 25 euros. (http://www.france-digital-phone.com/...achee-4go.html).

2 - Lampe de torche à 25 euros : http://www.france-digital-phone.com/...ra-espion.html

3 - Stylo à 18 euros : http://www.france-digital-phone.com/...1280x1024.html

4 - Cam de surveillance format détecteur de fumée : http://www.spycamera-discount.com/ca...-distance.html Et tu en as plein d'autres sur le net, suffit de taper camera surveillance espion.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Eight
                      Ael tu es marrant dans tes interventions à blâmer ceux qui mettent le doig sur l'interdiction comme quoi ils ne répondent pas à la question posée. Si un jour quelqu'un demandait "j'ai accidentellement poignardé mon pote comment je fait pour enlever le couteau de son ventre?" Penses-tu qu'on doive lui montrer comment faire, où lui expliquer qu'enlever le poignard accentuera l’hémorragie et tuera son pote lus vite?
                      Ton exemple est mal choisi. Tu as choisi le cas de personne en danger de mort pour faire la comparaison avec un cas banal d'éventuelle violation de droits liés au code du droit du travail.

Dans ton exemple, tu es face à un cas d'assistance à personne en danger de mort auquel cas, tu dois faire tout le nécessaire pour le sauver.
                      La réponse à la question posée est conditionnée par l'obligation d'assistance à personne en danger alors que dans la discussion objet du post, il s'agit d'une simple demande de coût d'installation de caméra de surveillance. Il n' y a aucune obligation d'assistance. On répond si on veut ou on ne répond pas tout simplement mais répondre pour dire ce qui a été dit, c'est comme demander au modérateur de fermer la discussion sous prétexte que le sujet est illégal. C'est une forme de délation fallacieuse. D'où ma première intervention que tu peux voir en remontant la discussion. C'est aussi mon droit de demander si une demande d'information est illégale selon le code auquel il est fait référence.

Répondre comme il l'avait fait est inadmissible ( je ne suis pas son petit et je ne suis pas un objet, un clapet, pour ouvrir ou fermer ).

Je pense qu'avant de prendre la défense de quelqu'un, il faut commencer par suivre toute la discussion et ne pas baser son jugement juste sur un post d'autant plus qu'un serviteur d'Allah doit être impartial.

En vérité, la discussion quitte l'objet initial pour aller sur un terrain philosophique de droit, de devoir et de responsabilité.

.
                      Dernière modification par Ael, 25 juillet 2014, 11h41.

Commentaire

Que tu sois petit ou non, je n'en ai aucune idée. Ce qui est certain par contre, c'est que tes messages le soient, et ne son gonflés que par ta suffisance et ton ego surdimensionné.

Commentaire

Envoyé par Eight
                          Que tu sois petit ou non, je n'en ai aucune idée. Ce qui est certain par contre, c'est que tes messages le soient, et ne son gonflés que par ta suffisance et ton ego surdimensionné.
                          Au fur et à mesure des interventions, chacun de nous peut se faire une idée sur tel ou tel autre intervenant.

Ce que je peux dire de toi, c'est que tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie même si tu crois en savoir beaucoup. Tu es pour moi comme un petit gamin que je vois grandir.

Ton jugement concernant mes messages est trop prématuré. Mazal, tu es encore trop jeune pour comprendre.

.

Commentaire

Merci pour avoir confirmé mon précédant message.

Commentaire

Chargement...
                            X