Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devis et plan pour construction d'une maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Imad : 140 m2 sur 205m2 c'est bien non ? Ça nous fait un espace assez important pour la verdure mais sans piscine
    65m2 pour un jardin? c'est très peu pour moi oeilfermé

Soit la maison donne sur la rue et 65m2 vous feront un petit 7awch, soit les 65 m serviront pour planter quelques rosiers devant la maison

Maintenant tout dépend de la disposition, j'aurai tendance à privilégier les petites chambres si elle ont chacune une ouverture que de grandes chambres qui ne serviront pas à grand chose.

Commentaire

d’après l'avis d'un ami entrepreneur une maison de 120m² peu couté entre 250MU jusqu’à 350MU
      La moyenne est de 3M le M², donc 120 serait plutot en haut de la fourchette 360M

Donc pour 140, faut rajouter un peu plus, surtout s'ils comptent finir la maison, ne pas la laisser à moitié en chantier comme fait tout le monde.

La finition est ce qui coute le plus cher... donc faut savoir exactement ce qu'on veut dès le départ selon son budget!

Commentaire

...........................
        Dernière modification par absent, 12 septembre 2014, 01h53.

Commentaire

Lady Choco

Tout compris .. ça te coûtera un p'tit milliard

ps: le devis est gratuit

Commentaire

Bonjour
            Je trouve que construire 140 m² sur un terrain de 205 m² est un non-sens, il va y avoir des murs mitoyens et il manquera de lumière.
            On ne parle pas de garage pourtant en Algérie c'est conseillé et il ne reste que +/- 60 m² pour le faire.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

SbaheNour !

Envoyé par Imadoux
              65m2 pour un jardin? c'est très peu pour moi
              Oo Wech BTN plage ou CNE plage ? Ou alors tu prévois un (mini) terrain de golf ?
              Tu prépares ta retraite ? Tu veux devenir jardinier ? il faut s en occuper un jardin !
              Et tout cas, je sais déjà où est-ce qu on va passer nos vacances dans quelques années

Ps : madabik ma chambre soit assez spacieuse je n'aime pas 'di9 !

Commentaire

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Pour faire court la maison est déjà construite, avec un garage pour répondre à Chouan et bien éclairé, une cour pour l'entrée et une autre côté cuisine avec espace jardin.

Ça a coûté dans les 500 millions, je voulais donc savoir si on c'est fait arnaqué ou si c'était normal, sachant que c'est la valeur finale avec les finitions et la plomberie.

Vue vos réponses, je pense que ça nous a coûté plus que ça devait coûté

Commentaire

...........................
                  Dernière modification par absent, 12 septembre 2014, 14h19.

Commentaire

Non ce n'est pas sur Alger et ce n'est ni dans le cadre d'une promotion ni coopérative

Commentaire

...............................
                      Dernière modification par absent, 12 septembre 2014, 14h19.

Commentaire

@ Chardo : oui je sais qu'à se prix, il y-a pas moyen d'avoir un appartement.

Enfin merci pour vos réponses

Commentaire

Merci New-York.

Commentaire

Lady Choco

Mdrr .. tu as prêché le faux pour avoir le vrai

ps: sur quelle montagne tu as construit ta maison ?..

Commentaire

Exactement Capo, je ne voulais pas vous induire en erreur

. ps: sur quelle montagne tu as construit ta maison ?..
                              Si tu savais

Commentaire

Choco'

Hahah la question de Capo'... Le numéro que je t ai passé hier... La personne m a demandé yakhi machi fi Rass l jbel ?

Commentaire

Chargement...
                                X