Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elle m'a dit 2 mois pr le transfert de dossier
et ensuite va savoir cb de temps pour qu'on me rappelle pr le passeport BIO... zaama j'ai rempli une feuille... je suis sûre que cacahuètes !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ma CNI a été édité en Alsace
je l'avais déclaré volé et retrouvé 3h après (perdu pendant 3mois hein)
je suis arrivée ici, elle était pas valable à la préfécture parce que déclaré volée !
Donc, faut que je refasse d'abird ma carte d'identité et pour ça, la préfécture ici, faut aussi que je prenne un jour...je vais régler ça pendant ma semaine de congés
Bah la ou j'habite, ce n'est pas la préfecture qui gère les CIN mais la mairie.
Donc un court passage à 8h30 avant d'aller au boulot, le temps de remplir un formulaire et hop c'est partie pour 3 semaines (voir un mois).
25€ la CNI déclarée volée ou perdue. Idem pour le permis qui était gratuit jusqu'a peu (à cause des demandes pour le nouvel format credit card)
Par contre le permis est plus galère vu que c'est la prefecture qui gère et il n'existe qu'une seule imprimerie des nouveaux permis au niveau national.
Ps : t'es certaine d'avoir besoin de ta CNI pour le passeport? Un acte de naissance ne suffit pas? Ou un CNF?
Ici (GB) il ont supprime la carte, mais on doit inscrire le groupedans le forumlaire. Pour moi je l ai depuis longtemps je l ai fait en Algerie pour le permis de conduire. Mais pour les enfants on m a donné l adresse d un Algerien certifié par le consulat et on a payé £30 pour chaque enfant.
Et a londres y a un autre qui fait le teste a £25. Si jamais quelqu un est interessé
Ps : t'es certaine d'avoir besoin de ta CNI pour le passeport? Un acte de naissance ne suffit pas? Ou un CNF?
en vérité j'en sais rien
mais j'ai prévu une journée papier... et je vais ramener direct mon classeur pour essayer de tout faire. Permis + CNI et tous les petits changements (assurance etc...)
puis tant pis pour mes vac au bled !
mouhahaha les papiers en Algérie...
tiens une corde c'est mieux
Commentaire