Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec tous les risques que cela suppose sur les délais d'obtention !
    Les délais sont pratiquement les meme, si ce n'est plus court au pays vu que le consulat passe par le pays pour l'édition des passeport biométrique!

ui mais bn trop tard j'ai rendu ma carte d'immatriculation na dinaaa !!!
    Pas de regret, fallait le faire tot ou tard... au moins maintenant c'est fait.

Commentaire

elle m'a dit 2 mois pr le transfert de dossier
      et ensuite va savoir cb de temps pour qu'on me rappelle pr le passeport BIO... zaama j'ai rempli une feuille... je suis sûre que cacahuètes !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

pour ma part, on m'a parlé de 3 semaine à un mois pour un transfert... à croire que ton dossier va faire de l'auto stop pour y aller

Pour les rdv, à Vitry ils donnent des rdv en mai prochain... donc tu peux t'attendre au pire :/

Commentaire

à lyon on m'a dit mars oeilfermé
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

à lyon on m'a dit mars
            Bah c'est bien, la vie est belle
            C'est dans.... euh... longtemps

Sinon, moi j'ai pris la peine de faire le Fr pour les autres destinations et au pire il pourra te servir pour aller en Algérie.

Tu le déposes sans rdv et on tu le récupères en une semaine 10 jours selon les mairies.

Seul bémol, 86€

Commentaire

le frenchy

laisse moi rire

ma CNI a été édité en Alsace
              je l'avais déclaré volé et retrouvé 3h après (perdu pendant 3mois hein)
              je suis arrivée ici, elle était pas valable à la préfécture parce que déclaré volée !

Donc, faut que je refasse d'abird ma carte d'identité et pour ça, la préfécture ici, faut aussi que je prenne un jour...je vais régler ça pendant ma semaine de congés
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bah la ou j'habite, ce n'est pas la préfecture qui gère les CIN mais la mairie.

Donc un court passage à 8h30 avant d'aller au boulot, le temps de remplir un formulaire et hop c'est partie pour 3 semaines (voir un mois).

25€ la CNI déclarée volée ou perdue. Idem pour le permis qui était gratuit jusqu'a peu (à cause des demandes pour le nouvel format credit card)

Par contre le permis est plus galère vu que c'est la prefecture qui gère et il n'existe qu'une seule imprimerie des nouveaux permis au niveau national.

Ps : t'es certaine d'avoir besoin de ta CNI pour le passeport? Un acte de naissance ne suffit pas? Ou un CNF?

Commentaire

Bonjour

Ici (GB) il ont supprime la carte, mais on doit inscrire le groupedans le forumlaire. Pour moi je l ai depuis longtemps je l ai fait en Algerie pour le permis de conduire. Mais pour les enfants on m a donné l adresse d un Algerien certifié par le consulat et on a payé £30 pour chaque enfant.

Et a londres y a un autre qui fait le teste a £25. Si jamais quelqu un est interessé
                  ..... ish.

Commentaire

Et a londres y a un autre qui fait le teste a £25. Si jamais quelqu un est interessé
                    Purée, non remboursable par ta mutuelle? C'est quand meme de l'arnaque.

Attends d'aller en Algérie... ah mais lazem les passeports

Labas c'est 1£

Sinon pour ceux que ça intéresse aussi, y'a Aigle Azur qui a lancé des promos pour les départ depuis la France pour la fin de l'année.

Paris - Cne à 230€ , Alger quelques euros en moins.

Commentaire

Saha Imad ca va?

Hahah oui non rembourable, mais il le faut.. La mienne j ai payé 100DA

Je peux pas pour la fin d année j ai pas encore recupere les passeportsoeilfermé
                      Ici on a des vol pas cher pour la France dommage
                      ..... ish.

Commentaire

Ps : t'es certaine d'avoir besoin de ta CNI pour le passeport? Un acte de naissance ne suffit pas? Ou un CNF?
                        en vérité j'en sais rien
                        mais j'ai prévu une journée papier... et je vais ramener direct mon classeur pour essayer de tout faire. Permis + CNI et tous les petits changements (assurance etc...)

puis tant pis pour mes vac au bled !
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ahla Penthy, t'as vu l'avantage de vivre en France quand meme?!

Viens vivre ici avec nous, tu sentira ri7ate lablad

en vérité j'en sais rien
                          Bah soit au moins sure que c'est la pref et non pas la mairie...
                          Courage et... vazy tot le matin, les places sont comptés parfois

Commentaire

Je n ai pas CiN et on me l a pas demandé..

Ici c est par Rdv..

Imad ya latif.. Le mieux c est de vivre en Algerie
                            ..... ish.

Commentaire

Le mieux c est de vivre en Algerie
                              mouhahaha les papiers en Algérie...
                              tiens une corde c'est mieux
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi, moi je suis habitué.. Je n ai pas encore la 3akliya des gwer

En plus ici pour les papiers c est presque la meme chose:22:
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X