Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment transformer un fichier word en fichier pdf?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec pdfcreator tout est simple et rapide.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Avec pdfcreator tout est simple et rapide.
      Je viens de le réinstaller et je constate que le logiciel propose d'installer un logiciel tiers qui pourrait se révéler être un Adware. Je pense que les utilisateurs non-expérimentés se laissent tromper et installent ce logiciel tiers alors qu'il faut refuser la proposition en cliquant sur "annuler" et l'installation de PDFCreator se poursuit.

PDFCreator est un frontend (interface graphique) pour le logiciel en ligne de commande Ghostscript. C'est Ghostscript qui réalise la conversion. C'est un logiciel libre sous licence GNU Affero GPL. C'est pourquoi PDFCreator est livré sous licence GPL. Dommage qu'ils se paient en diffusant des logiciels bizarres.

http://www.ghostscript.com

Commentaire

1. Pour convertir un fichier Word en PDF, tu pourras le faire par exemple via ce site (en ligne) pour des fichiers qui ne dépassent pas la taille de 6 Mo :

http://www.conv2pdf.com/

2. Aussi pour assembler plusisurs fichers PDF en un seul fichier PDF, tu pourras toutefois télécharger et installer l'application suivante :

PDFTK Builder
        Dernière modification par veniziano, 21 novembre 2014, 07h17.

Commentaire

Abdelbaki

C'est le cas de beaucoup de logiciels il faut toujours bien inspecter ce qu on accepte en cochant ou décochant les cases.

Pour ceux qui n'ont pas 2010, PdfCreator est facile d'utilisation.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

C'est le cas de beaucoup de logiciels il faut toujours bien inspecter ce qu on accepte en cochant ou décochant les cases.

Pour ceux qui n'ont pas 2010, PdfCreator est facile d'utilisation.
            C'est juste et PDFCreator permet d'imprimer n'importe quel document. Je l'utilise en lieu et place de Ghostscript que j'utilisais auparavant car il accélère la procédure: c'est le rôle d'un frontend.

Les universitaires utilisent plutôt PdfTeX ou PdfLaTeX pour les publications ou livres.

Exemple de publication générée avec PdfLaTeX.

Lien vers le manuscrit utilisé (fichier .tex) pour générer l'exemple précédent.

PdfTeX/PdfLaTeX sont très puissants, ceux qui les maîtrisent peuvent générés des documents de grande qualité. Ce sont des suites modulaires extensibles via des "Packages" (extensions). TikZ est un exemple de package produisant des résultats impressionnants:

Exemples TikZ
            Dernière modification par abdelbaki, 21 novembre 2014, 21h30.

Commentaire

Comment transformer un document word en document Pdf avec calibre?

Commentaire

Levant , word 2010 et 2013 possède une option qui te permet d'enregistrer directement sur pdf option qui se trouvait chez open office depuis très longtemps

Commentaire

Levant , word 2010 et 2013 possède une option qui te permet d'enregistrer directement sur pdf option qui se trouvait chez open office depuis très longtemps
                  Je n'ai pas cette option;

Commentaire

Levant si ta word 2010 ou 2013 elle y ait forcement
                    au moment ou tu vas enregistrer ( enregistré sous ) tu vas voir en bas plusieurs option dont word , toi cherche PDF et clique dessus et voila , tranquillo sans que tu te casse la tete avec les logiciels , générateurs d'espions

Commentaire

Levant, voilà ce que je te propose, car d'après moi, Calibre te complique la vie:

1) Télécharge OpenOffice et installe le.
                      2) Fait une sauvegarde de ton fichier Word (copie).
                      3) Ouvre le document Word avec OpenOffice.
                      4) Si je me souviens bien, le menu Fichier de OpenOffice contient une entrée "Exporter au format PDF".
                      5) Tu peux aussi sauvegarder une nouvelle copie du document (Enregister sous) au format ODF (Open Document Format) et ouvrir ce fichier ODF dans Calibre avec un simple glisser-déposer (Drag & Drop).

Commentaire

Je viens de voire, je n'ai pas openoffice mais libreoffice

Pour télécharger openoffice, est ce que je dois supprimer libreoffice? Et cette version d'openoffice est gratuite? Je ne connais pas cette version openoffice 4.1

Commentaire

Normalement tu peux utiliser LibreOffice sans installer OpenOffice.

Consulte la documentation pour savoir comment exporter au format PDF.

Commentaire

J'ai libreoffice et je l'utilise mais y a pas l'option pdf

Commentaire

Sur cette page, il est écrit que l'on peut exporter un fichier au format PDF:

https://help.libreoffice.org/Common/Export_as_PDF/fr

Commentaire

Chargement...
                              X