Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne ne peut témoigner comme quoi il a eu son passeport biométrique en moins de 2 mois?
    J'ai obtenu mon passeport avec celui de mon fils en 1 mois et demi.

    Commentaire


    • @mohoo: Dossier déposé quand? :o
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

      Commentaire


      • Mi-août 2014

        Commentaire


        • T'en as de la chance
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

          Commentaire


          • Le passeport biométrique Suisse cinq jours après dossier déposé juste l'ancien passeport livraison à domicile par courrier.

            Commentaire


            • Ils livrent le Passeport Biométrique Suisse par courrier?
              Donc il n' ya pas de confrontations d'empreintes? Ni de signature? Bizarre.

              Moi, Passeport Biométrique Français obtenu 10 jours après le dépôt du dossier dans une antenne de Police (Paris)
              Avec suivi en ligne et tout...A venir chercher dans le lieu de dépôt du dossier (confrontations d'empreintes et signature).
              Et tout ça, en plein mois de Juillet

              Eh oui, efficacité quoi
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

              Commentaire


              • Ils livrent le Passeport Biométrique Suisse par courrier?
                Donc il n' ya pas de confrontations d'empreintes? Ni de signature? Bizarre.
                Oui, il n' y a pas de confrontations d'empreintes Ni de signature, un courrier en recommandé.

                Commentaire


                • J'attends qu'il y ait moins de monde pour y aller


                  et bein j'attends encore et encore !!!
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • @zeste,

                    2016 peut etre... ou voir avec les rdv.

                    Commentaire


                    • Il n'y a pas de rdv !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Merci pour l'ensemble de vos réponses. Etant donné le nombre de déplacements à prévoir et les heures d'attente, je n'aurai jamais le précieux sésame pour les prochaines vacances de printemps.
                        Je vais pour la première fois devoir me rendre en Algérie avec un visa ...

                        Commentaire


                        • Sentenza,

                          Bonjour,

                          en meme temps, savoir à quelle heure venir pour le visa, et à l'occasion voir si le consulat de Vitry propose de renouveler l'ancien passeport jusqu'à fin 2015 s'il faut le s12 ou pas. A Nanterre, il le renouvelle mais toujours venir tot pour le ticket.

                          Commentaire


                          • Même galère à Lille !

                            Un ami est parti à 6 h du mat' il avait déja trouvé une foule incroyable ! il a eut ses papiers qu'à 15h ! ( il ferme de 12 h à 14 h )oeilfermé
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • Salam Aleykoum!

                              @sentenza: Si tu t'y prends maintenant, tu l'auras pour Février 2015, au pire Mars. Donc ça devrait le faire, non?

                              Sinon, tente le renouvellement de passeport ordinaire.

                              Perso, même si je possède la double nationalité, je refuse de demander un Visa.
                              Je suis citoyen Algérien, et j'ai le droit au Passeport Algérien. Donc, c'est pénible, long, mais il faut passer par là malheureusement!

                              @Honaine: Alors le Nanterrien,tu vas bien?

                              @Rastaangel: 06h-15h ? Il s'en sort bien!
                              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

                              Commentaire


                              • Bonjour Stile

                                voici à priori les étapes que je dois suivre

                                1/ Extrait de naissance S12 -> OK déjà récupéré en Algérie
                                2/ Renouveler ma carte consulaire
                                3/ Faire retranscrire les actes de naissances de mes enfants au consulat
                                4/ Fournir dossier complet de demande de passeport biométrique pour moi et mes enfants. Pour ma femme, il faut qu'on récupère son S12 en Algérie ... (je suis assez peu confiant sur la demande du S12 via internet) donc ça sera visa pour elle.

                                Je tenterai pendant les vacances la semaine prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X