Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre à aiguille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça fait pas mon affaire mallil oeilfermé lol , celles du genre gourmettes m’énervent et me dérangent t9ouli labssa khelkhal fel yed lol

Carpy, vas dormir le temps que le temps passe , il t en reste beaucoup

Commentaire

Zazou, je ne dors jamais fi Ramdane impossible même pas après le boulot ! oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

moi j ai juste envie de dormir, meme quand je me reveille :22:

Commentaire

salut tlm

Depuis quelque temps, j'ai exactement la même chose que toi Elissar: 5 montres y sont passées et c'est toujours des retards inexpliqués.

J'ai demandé à mon médecin et il paraîtrait que c'est lié à un désordre du rythme cardiaque. Pour s'en assurer, il faudrait passer une nuit à l'hopital pour faire des tests du sommeil etc .......... le problème, c'est que ça arrive aussi pendant la journée alors je ne fais rien pour l'instant et ai préféré acheter une montre digitale qui a l'air de ne pas déconner.

P.S: si elle dikonne, je te ferai signe .......... restera alors que l'apple watch au cas où
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootiiiie

lol je sais je sais , c'était sur un site paranormal ...
            ben qalek ça peut même accélérer le temps ... bref koul wahed wach yqol ...
            PEACE

Commentaire

coucou Scooti !

ah bah, au moins un extraterrestre comme moi ici , je me sens moins seule

Scooti, un désordre du rythme cardiaque peut arrivé le jour , même si tu ne fais rien, me tu devrais ressentir quelque chose ou de la fatigue anormale par exemple au moins , vois avec ton medecin pour avoir le cœur net : )

ah ! pour les montres digitales, ne crains rien elles devraient bien fonctionner, j en ai eu mais je ne les aime pas, je préfère les aiguilles, c'est plus stylé

Commentaire

vois avec ton medecin pour avoir le cœur net
                ça c'est bien dit ! c'est ce qu'il y a de mieux pour combattre les désordres cardiaques
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

à moins que rani ghalat une montre est toujours amagnétique.

Commentaire

Wé elle est en mesure de résister au champ magnétique .. mais pas toujours le cas tu vois oeilfermé
                    PEACE

Commentaire

Elissar bonjour
                      on sait que tu es classe. ma dirich 3ala el hadra zayda.
                      saha ftorek.

Commentaire

Elissar, achete des montres khoroto, comme ça elles vont durer.

Commentaire

Sabahe, double personnalité , msselmine m kat'fine

Fakhito, tu as raison, au moins mayghidouch

Makhlouka, i3adbou ghir fi rouh'houm lol

Commentaire

Ça veut dire que ton poignet veut une Apple watch... c'est la seule explication !

Commentaire

et si tu ne la mets pas, continue-t-elle de retarder?
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir all

Yazou je suis la. Et je le sais depuis trs petite, on m a dit demek maleh. Apres on m a explique le champ magnitique mais mazal j ai pas compris, je me casse plus la tete, je porte plus des montres, sauf pour occasion.

Ki tefehmi fahmini

Saha ftourkoum
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X