Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre à aiguille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scooti, toute à l heure j ai eu le temps de lire la lanterne , on me prenait surement pour une folle qui rit toute seule dans le parc :22:

lol jardin d'essai, hadi9et el tadjaroub :22:, nom mais j'ai de lointains et bons souvenirs dans ce jardin

Myst, je ne le savais pas horloger , Mahoo, on va l'appeler à la barre

Commentaire

Coucou Yazou

C'est peut-être à cause du taux d'humidité !

ça fonctionne avec piles tes montres chinoises ?.. oeilfermé

Commentaire

bonjour Capo, ça aurait été le cas de tout le monde si c'est l humidité, puis c est un facteur qui change tout les jours, alors que les retards que font mes montres c est toujours apres quelques jours, et pas les autres membres par exemple.

non pas de piles du tout pour une bonne partie de celle que j ai essayé , l 'une se remontait et les autres pas de piles , elle se remontent avec les mouvements des mains d apres ce que je sais.

Commentaire

Bonjour,

voilà le problème, toutes les montres à aiguille que je porte finissent après moins d'une semaine à retarder puis à s’arrêter,

Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Coucou Yazou

ça existe encore les montres qu'on remonte ?.. oeilfermé

Commentaire

Bonsoir Capo, justement c est ce que j ai dit plus haut , elle appartenait à ma mère avant qu elle ne se marie :P, we 9esset'ha 9essa cette montre, d ailleurs je n avais pas osé lui dire qu elle ne fonctionne plus lol

Commentaire

Si mes souvenirs sont bons.. ce genre de montre n'a jamais été précis

Commentaire

tes souvenirs te trahissent oeilfermé , j'étais bien grande qu elle la portait encore

Commentaire

ça dépend de la qualité de conception je crois
                    Mon grand-père passait son temps à régler le temps de la sienne..
                    Dès l'ouverture du journal de 20h à la télé, il sortait sa montre pour vérifier que tout va bien

Commentaire

balek celle de ton grand pere avait un bris ou il forçait ou encore le meme probleme que moi oeilfermé
                      lol oui fi hadek el we9t y a pas l ordi ou le cell phone pour vérifier lol

Commentaire

A mon avis, c'es une question d'usure au niveau du mécanisme ..
                        Dans ce cas, la montre donne l'heure.. mais pas à la seconde près

Commentaire

et les autres montres à aiguilles alors?

comme j ai dit, elle retardait, apres elle ne marche plus à moins d une semaine ( comme toutes les autres à auguille ) , alors que hia elle l a porté pendant plus de 25 ans lol

Commentaire

Pour le problème d'aiguilles.. faut changer de montre

A l'achat, on te donnera même une garantie avec

Commentaire

la derniere qu on m a achetée, elle est à 16h de route d'ici ou un vol de 2h , garanti ma na3mel biha welou dans ce cas lol

Commentaire

alors.. utilises la méthode ta3 bekri oeilfermé

devine l'heure en jetant un coup d’œil au soleil

Commentaire

Chargement...
                                X