Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre à aiguille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

P.S: Phil, jaloux va, même par internet

On doit savoir justement que dans -astuces et entraide-, les gens par définition sont bien, .. je m'en fout si on m'a ignoré dans -international- par exemple !!

Commentaire

Elissar
      Tu ne crois que tu a besoins beaucoup plus d'un réveil .. au lieu d'une montre !!
      Et tant que ce Réveil ne sera pas au contact de ta peau ...il va être ponctuel.

Phill wech rak t'ma3ni ? que j dors trop ? lol
      j peux toujours ramener un au travail en effet, en meme temps aux présents ils peuvent voir que c est l heure ou presque comme ça yefahmou rouh'houm sans que je leur mentionne qu il est presque l heure, à la derniere heure je leur ai ramené un timer de cuisson, 10 min avant la fin la grenouille sonne

Commentaire

Zazou ça doit être ton groupe sanguin et une histoire de champ magnétique, l'explication est scientifiqueoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

meme le groupe sanguin, on est rentré dans les X-files là

aya juste par curiosité hein on ne sait jamais, balek notre sang tourne au sens contraire des aiguile d une montre oeilfermé

Scooti c est quoi ton groupe sanguin ?

me O-

Mallil se9ssi ton cousin aussi

Commentaire

Scooti c est quoi ton groupe sanguin ?
            U total giver me total receiver hugh !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Peut être que tu prend beaucoup de vitamine et minéraux
              Tu donneuse universelle tu es un être rare et précieux
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

humm AB+ ?

chanceux , moi j peux crevée en attendant, mwé un grand hugh pour toi

Debibcha, ta théorie tombe à l'eau lol

Commentaire

We3lach zazou explique moi

Commentaire

debcha, non non pas de suppléments, à part parfois des milk-shake hyper protéinés mais qui donnent pas de résultat lol

ah merci , je me sens bijoux

Commentaire

• Bon khlass zazou ta montre n'arrive plus a te suivre 3yat meskina Chebe3tiha gâteau

Commentaire

• je parlais de la théorie du groupe sanguin puisque Scooti aussi fait arreter ses montres à aiguilles oeilfermé , alors qu on a deux groupes sanguin completement opposés

on a des pouvoirs magiques arreter les montres à jamais

mais tu sais Bachi l autre fois a soulevé un point important, il m a dit est ce que la montre redémarre bien apres , je ne les garde pas quand ça marche plus, mais en effet j aurai du la donner comme essai à quelqu un juste pour voir si son champs à lui peut la faire redemarrer, on ne sait jamais
                        Dernière modification par Elissar, 04 juillet 2015, 17h35.

Commentaire

• Zazou faut que tu fasse des séances de magnétisme pour équilibree ton champ
                          Moi c'est le bracelet en cuire que je garde pas longtemps, les montres ça va

Commentaire

• Debibcha, séance de magnétisme ? allahou ma zid'na 3ilmane lol

tu fais quoi à tes bracelets de cuir ?

Commentaire

• Zazou stop le yoga
                              PEACE

Commentaire

• Malli, zaama c est supposé de me rendre plus calme le yoga

Commentaire

Chargement...
                                X