Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On doit savoir justement que dans -astuces et entraide-, les gens par définition sont bien, .. je m'en fout si on m'a ignoré dans -international- par exemple !!
Elissar
Tu ne crois que tu a besoins beaucoup plus d'un réveil .. au lieu d'une montre !!
Et tant que ce Réveil ne sera pas au contact de ta peau ...il va être ponctuel.
Phill wech rak t'ma3ni ? que j dors trop ? lol
j peux toujours ramener un au travail en effet, en meme temps aux présents ils peuvent voir que c est l heure ou presque comme ça yefahmou rouh'houm sans que je leur mentionne qu il est presque l heure, à la derniere heure je leur ai ramené un timer de cuisson, 10 min avant la fin la grenouille sonne
je parlais de la théorie du groupe sanguin puisque Scooti aussi fait arreter ses montres à aiguilles oeilfermé , alors qu on a deux groupes sanguin completement opposés
on a des pouvoirs magiques arreter les montres à jamais
mais tu sais Bachi l autre fois a soulevé un point important, il m a dit est ce que la montre redémarre bien apres , je ne les garde pas quand ça marche plus, mais en effet j aurai du la donner comme essai à quelqu un juste pour voir si son champs à lui peut la faire redemarrer, on ne sait jamais
Dernière modification par Elissar, 04 juillet 2015, 17h35.
Zazou faut que tu fasse des séances de magnétisme pour équilibree ton champ
Moi c'est le bracelet en cuire que je garde pas longtemps, les montres ça va
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire