Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honda Civic Versus Nissan altima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la ça va on a un peu de paix pour les prix de l'essence mais dans quelques semaines ça va flamber tres haut dans les grande villes, surtout qu on a des taxes élevés.
    il y a le diesel qui est moins cher , mais bon.. moi j'évite juste les 6 cylindres , ça bouffe trop d'essence.

    c'est vrai, les gens ici regardent la fiabilité avant tout, pour la consommation ils évitent les voitures qui encombrent


    haha pour la Honda tu a raison, on était tres petits quand mon oncle en avait eu une , il y avait surtout les Allemande ( WW passat ) et les Italienne Fiat ?

    Commentaire


    • #17
      Je viens de jeter un coup sur les sites de véhicules japonais au Canada ..
      Tu as l'embarras du choix yaww


      mdrr .. les taxis ta3 bekri kanou ga3 passat

      tech'fay 3la Ritmo ou Zastava ?..

      Commentaire


      • #18
        parceque beaucoup de compagnies Americaines les fabriquent aussi, comme une franchise , oui c est qu il y a tellement de dealer de voiture que tetbaher oeilfermé

        Ritmo ça me dit quelque chose par le nom, il y a aussi les 404 et 504 peugeot

        Commentaire


        • #19
          Bonne chance alors ... bel baraka n'challah

          Y avait R16 aussi et Lada

          Bonne nuit kh'to

          So long

          Commentaire


          • #20
            merci !, inchallah c est pour tres prochainement


            Bonne nuit bro, moi aussi dodo ..

            Commentaire


            • #21
              Une Subaru
              Les neuves sont chères
              Elles sont magnifiques

              La Nissan n'est pas mal , suite à un malentendu, mon concessionnaire m'en a loué une , à ses frais , pour deux jours , j'ai beaucoup aimé la conduire

              Je préfère les petites voitures , faciles à stationner
              J'aimerais en avoir une , petite , deux portes , en 4x4

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Sabahe,

                Oui les Nissan sont bonnes, c est ce qu on allait prendre ( Honda on l avait enlevé de la liste ) mais finalement j ai opté pour une Mazda, j'ai aimé l'essai

                en pensant à Humani j ai opté pour un anti rouille de 6 ans garanti, et une assurance contre les bris ou panne pour presque 3 ans sur 80 % de la voiture, ça coute ces rajouts mais il le faut bien

                elle est de taille moyenne donc ça va pour le stationnement, les 2 portes j aime pas surtout pour les enfants, c est plus rapide 4 portes les faire rentrer et sortir lol

                Commentaire


                • #23
                  Saha f'tourek Yazou

                  Tu t'es faites arnaquée par l'assurance.. les japonaises ne tombent pas en panne

                  Commentaire


                  • #24
                    Capo, khelini oeilfermé

                    3la belek je suis tellement fatiguée que je dis oui a tout lol, c est juste que l assurance était bon prix pour la durée de la garantis, il m a proposé plusieurs mais cella semblait intéressante .

                    Commentaire


                    • #25
                      Yazou

                      puisque tu dis oui à tout .. bi3i'li ta Subaru

                      Commentaire


                      • #26
                        Eli, Honda civic machi lik, w altima chwya qdima ........ chri rino symbol made in dz khir
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Capo, n9oulek oui 3lach lala, et gratuitement , mazalha ghaydet'ni


                          Scouti, rinou Dz ?, khlass signite pour une mazda we el salam

                          Commentaire


                          • #28
                            Elisssar
                            Bessaha w'lahna

                            La Mazda , ça doit être bien
                            Un anti rouille de 6 ans garanti, bonne idée à cause du sel l'hiver, ça va la protéger

                            Je préfère deux portes , au moins c'est moi qui décide si ils descendent ou pas , par ce que les garçons, c'est pas comme les filles , il faut courir après

                            Commentaire


                            • #29
                              Yazou

                              betel't !!.. gratuit veut dire.. tonobil'tek m'herya


                              Commentaire


                              • #30
                                hahahha Sabahe je pensais que tu voulais la 2 portes parcequ il n y a que toi qui la conduis , nssit les garçons , moi c est le contraire, avant meme que je ne stationne je leur dis '' yallah préparez vous on descendant, que je ne vous voir pas traîner ( ça met du temps à ramasser les poupée et sac à main :22: lol , yahabtou ki larmée

                                oui les filles elles sont peureuses, elles écoutent, les garçons c est l'esprit de l aventure et l'hyper activité qui devance


                                allah y selemek merci oui car j ai comparé les prix, quand tu fais un traitement anti rouille ça coute dans les 100 $ par année, celui la 300 $ ( avec un petit rajout de rien du tout pour le signe anti vol des pièces ) pour les 6 ans c est un bon deal .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X