Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichiers word transformés en raccourcis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Jasmyne

C'est toujours comme ça, tu n'imagines pas le nombre de fois que ça m'est arrivé
    Le pire c'est qu'en essayant de lui trouver une solution simple et définitive (récupération des fichiers et suppression du virus), je me suis infecté et là je me démène pour le virer !

Commentaire

Bonjour Jasmyne

C'est toujours comme ça, tu n'imagines pas le nombre de fois que ça m'est arrivé
      Le pire c'est qu'en essayant de lui trouver une solution simple et définitive (récupération des fichiers et suppression du virus), je me suis infecté et là je me démène pour le virer !
      Non c'est vrai? tu t'es infecté toi même? je suis désolée pour toi... Mais tu n'as pas d'anti-virus?

Commentaire

Oui c'est vrai ! Fallait tester le programme pour voir s'il marche vraiment et s'il est clean, je ne voulais pas lui régler un problème pour lui en créer un autre
        C'est moi l'antivirus

Commentaire

C'est moi l'antivirus
          Bravo Myst!! tu t'es auto viruss..Remarque il vaut mieux que se soit par soi que par quelqu'un d'autre

Commentaire

L'autre Sabeel est caché depuis 10ans, et reviens pile au moment où j'allais conclure l'affaire du siècle

On peut pas bosser tranquillement dans ce forum oeilfermé
            Dernière modification par Myst, 15 juillet 2015, 17h26.

Commentaire

Ahhhhhhh (je hurle). Il me faudra une camisole de force. Je vais perdre le peu de raison qui me reste. Mes pauvres documents word deviennent bizarres. Leurs intitulés, je veux dire leurs noms, ont changé. Par exemple le nom du document "fusion" est devenu "~$usion". Plus rien à faire pour sauver mon travail. Je perds la tête. Si je ne reviens plus sur ce forum c'est que je ne ferai plus partie du commun des mortels. Merci infiniment, princesse Jasmyne et les super héros qui voulaient me sauver (mais en vain): Myst, Sabeel et Lixus. Je vous souhaite tout le bonheur de l'univers. Be happy. Bye.

Commentaire

Avant de déconnecter, une dernière requête (euh, oui, la dernière volonté de la condamnée à trépasser ), vous n'auriez pas une solution pour une mort sans douleurs et sans que cela soit un suicide, je ne veux pas aller en enfer? Bonne fin de semaine et fin de Ramadan. Et encore MERCI pour la tentative de sauvetage.

Commentaire

J'ai oublié une chose. Myst, vous vous êtes virusé à cause de moi. Je m'en excuse.

Commentaire

Tu as essayé d'ouvrir tes documents en choisissant en bas "tous fichiers"?

Il doit bien y avoir une solution.

Commentaire

Envoyé par Sunny
                      Leurs intitulés, je veux dire leurs noms, ont changé. Par exemple le nom du document "fusion" est devenu "~$usion"
                      C'est un fichier temporaire de ton document word
                      Tu suis les mêmes étapes que celles pour afficher les fichiers cachés mais tu cherches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu la décoches .. puis appliquer puis ok
                      Maintenant tu peux voir ton fichier bizarre avec l'extension .tmp
                      tu renommes le fichiers en changeant l'extension de .tmp à .docx (si tu 'las créé avec word 2007 et postérieurs.. euh je parles des versions hein machi les... enfin bref où en étais je ?)
                      puis t'ouvres avec word

Tes problèmes ne sont pas difficiles à résoudre, au pire des cas même s'ils sont supprimés ils peuvent être récupérés. Un conseil donc, reste dans le coin, y a plein de membres calés dans le domaine

Commentaire

Oui, princesse Jasmyne, et "on me répond": Impossible d'ouvrir le fichier... Je suis traumatisée par cette phrase idiote. Excusez ma vulgarité, princesse.

Commentaire

J'avais peur que tu ne reviennes pas!!
                          Regardes comme Myst est mignon! il te donne la solution!

Commentaire

Ok, Myst. C'est fée... euh, je veux dire c'est fait et croyez-moi ce n'est pas génial ni magique. Rien n'y fait. Je sombre de plus en plus dans ma folie et celle-là n'est pas du tout un fichier temporaire. Bonne soirée.

Commentaire

Non mais comme te l'as dit Myst reste par ici, il y a des craks en informatique ici!

Commentaire

T'as essayé de le restaurer à une date ultérieure ? Il te faut un antivirus et faire une analyse. Il te faut aussi malwarebyte (version gratuite) et tu lances également une analyse. Les analyses à lancer en mode sans échec de préférence. Installe également adwcleaner et fait une analyse.

Commentaire

Chargement...
                                X