Non. Chui chez moi, bien au chaud... euh... je veux dire bien au froid, la clim. Je ne suis pas du tout pressée. Je ne suis pas un citron. Je suis une citrouille, plutôt. Je rigole. Mon PC devient très LENT. Je le laisse se reposer. Je me connecte avec divers "outils" de la famille. Merci de me tenir compagnie à mes pires moments de la vie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fichiers word transformés en raccourcis
Réduire
X
-
Voilà, ça y est C fait. La chose a fini son travail. Au début l'écran est devenu tt noir. Après une longue chaine d'écriture a défilé. Je crois que c'est l'analyse. Mais après y a plus rien. S'il vous plait, dites-moi qu'est-ce que cela veut dire? Les documents en question ne sont tjrs pas lisibles.
Encore une chose, il y a des mises à jour qui s'installent.Dernière modification par Sunny Soul, 17 juillet 2015, 20h34.
Commentaire
-
Yep. Toujours là. Ils sont bizarres. Je suis la plus ignorante dans le domaine informatique mais je sais que ce ne sont plus des raccourcis. Et ils s'effacent. Je veux dire qu'ils sont dans une couleur très claire.Dernière modification par Sunny Soul, 17 juillet 2015, 20h45.
Commentaire
-
Tes fameux fichiers sont (étaient) stockés où ?
Soit t'as pas su suivre les étapes qu'on t'a conseillé pour supprimer les raccourcis, soit le(s) virus est toujours là et re-crée des raccourcis
Télécharge cet outil de Kaspersky (lien sûr) :
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/.../full/KVRT.exe
Si le problème persiste, je te re-conseille de passer sur skype (pseudo : HelpDeD ) pour que je puisse t'aider rapidement et efficacement, sinon bah on pourra toujours continuer à tenter des trucs à chaque fois avec le risque de perdre définitivement tes précieux fichiers, comme tu veux
Commentaire
-
Stockés où? Là, aussi, C le moment crucial de sortir le "désolée pour mon ignorance en informatruc". Ce sont des documents en word qui sont normalement sur le disque local et sur le d (C bien cela?). Je n'en sais rien. Je ne sais rien faire à part lire et écrire. Je suis morten'est-ce pas???
Pour le Skype, je ne sais même ce que c'estBien sûr j'en ai entendu parler mais je n'utilise que fb. Je me renseigne sur le net (j'apprends vite). Je vais télécharger l'autre truc. Je vous en dirai des nouvelles. MERCIIIIIIIIIIIII ET BONNE NUIT, Myst.
Dernière modification par Sunny Soul, 17 juillet 2015, 22h01.
Commentaire
Commentaire