Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté pour ouvrir les pages de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour nassim, bonjour tout le monde
    Merci de nous communiqué la cause de ces désagréments. On a été orphelin de notre FA.

    Est-ce le succès grandissant de FA qui a engendré ces surcharges. Comment faire pour augmenter les ressources serveurs ? Ca couterait plus cher pour le budget de FA ? …
    Enfin on se pose des questions du pourquoi du comment pour disposer du forum avec moins de soucis et les membres peuvent ils y faire quelque chose ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      bonjour a tous
      merci pour ces précisions
      le mal est réparer
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #33
        Bonjour tout le monde
        Trés contente dê vous retrouver à nouveau
        sincèrement ravie

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous
          merci pour l'info

          adhrhar, revien à bloc avec plein de question :22:

          Commentaire


          • #35
            Bonjour camarades,

            C'est en effet une question de ressources serveurs. Le site est actuellement hébergé dans une plateforme mutualisée, ce qui implique le partage des ressources serveur. De part sa taille, notre site est un "gourmand".

            L'idéal c'est de passer vers un serveur dédié, mais cela impliquerait un investissement lourd. On va essayer de trouver une solution courant février.

            En attendant, avec la fonction recherche désactivée, cela devrait aller mieux, inchallah.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Encore merci Nassim, pour tous ces efforts.

              Commentaire


              • #37
                L'idéal c'est de passer vers un serveur dédié, mais cela impliquerait un investissement lourd. On va essayer de trouver une solution courant février.

                En attendant, avec la fonction recherche désactivée, cela devrait aller mieux, inchallah.
                Inchallah et s'il ya lieu de faire appel aux membres pourqoi pas
                Comme l'ont dit si haut merci pour vos efforts ...Sinon pour la fonction recherche c'est pas trop grave

                Commentaire


                • #38
                  mais l'option derniers message lors de votre dernière visite a sauté.
                  Vous auriez du supprimer le lien recherche du template navbar c'est tout.

                  Commentaire


                  • #39
                    merci nassim pour ces éclaircissement et merci pour vos efforts

                    Commentaire


                    • #40
                      loodemila bonjour
                      adhrhar, revien à bloc avec plein de question
                      Je suis toujours là. Dés que le temps me le permet un peu plus ....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam,

                        Merci Nassim pour tout ce que tu fais.
                        De l'algérie je suis nostalgique

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir à tous et bonne année!

                          ouf enfin! contente de revoir les pages de FA sur mon écran, un grand vide à la maison.
                          merci nassim, si vous avez besoin de nous n'hésitez pas
                          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Nassim, d'avoir répondu aussi rapidement à mon message.

                            Merci d'avoir déployé toute ton énergie pour que le site refonctionne aussi vite.

                            Heureuse, très heureuse d'avoir retrouvé Fa et mes amis.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous et toutes,

                              Bienvenue et heureuse aussi de vous relire tous après ce week-end un peu spécial, en tous les cas riche en émotions et merci Nassim pour tout ce que tu as entrepris.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                Merci Nassim de nous expliquer les tenants et aboutissants de cette grosse panne, et ravie de rejoindre le forum à nouveau!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X