Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment augmenter ma vitesse de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment augmenter ma vitesse de connexion

    bonjour a tous le monde,,
    j'aimerai avoir une aide pour augmenter ma
    Code HTML:
    vitesse de connexion
    ,


    j'ai essayer avec ""ACTIVspeed"" mais le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'on ma fournie pour valider ce logiciel n'est pas accepter..
    si vous aver d'autre méthodes.

    Merci a tous
    Dernière modification par lsmith, 07 janvier 2007, 18h00.
    l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

  • #2
    salut lsmith, qu'est ce que tu as comme config ????

    Si tu as windows xp professionel, il faut savoir que windows te prends 20 % de ta bande passante sans rien te demander .
    SI c'est le cas, dis le moi et je te dirais comment y remédier.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      moi je veux bien savoir ?
      Je suis sur windows xp pro.

      Merci.

      Samira

      Commentaire


      • #4
        salut samira .
        Alors tu va demarrer/ executer tu tape : gpedit.msc

        Dans la colonne de gauche :

        Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS


        Puis à droite :

        Limiter la bande passante réservable

        Une fenêtre s'ouvre. Clique sur "Activé" puis entre la valeur 0.

        Appliquer, ok , fermer. Puis redemmare.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          tarek ben ziad

          j'ai suivi le chemin jusqu'à Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / et je n'ai pas trouvé Planificateur de paquets QoS Par contre voilà ce que j'ai trouvé:

          -fichier hors connexion
          -Connexions reseau

          mon système c'est Windows XP serv pack 2
          Et merci

          Commentaire


          • #6
            Sud_men

            De rien

            Mais t'es sur d'avoir la version pro d'xp ???
            Heu nan j'ai rien dit, même si tu as la version familial, tu devrais avoir " Planificateur de paquets QoS ".

            Est ce que " Planificateur de paquet QoS " est activé ????

            Vérifie qu'il soit bien activé dans connexion réseau, tu clic droit sur ta connexion réseau, propriétés, ensuite tu clic sur installer/ service / ajouter / Planificateur de paquet QoS.
            Dernière modification par tarek ben ziad, 14 décembre 2006, 09h11.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Vite un tour ici
              http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                merci tarek c trés gentillle je vais essayer
                excuser de ne pas avoir pu répendre plus tot
                dit tarek, et si je suis dans un cyber je fait cette action juste pour le serveur wella pour tout les PC client
                merci encore
                Dernière modification par lsmith, 07 janvier 2007, 17h53.
                l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                Commentaire


                • #9
                  benamar
                  comment ca marche ton truce tu peut nous apporter des explications
                  merci d'avance
                  l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                  Commentaire


                  • #10
                    benamar
                    comment ca marche ton truce tu peut nous apporter des explications
                    merci d'avance
                    TCP Optimiser est un petit freeware bien futé. Celui-ci va modifier pour vous votre base de registre afin d’améliorer les performances de votre connexion internet. Vous pouvez choisir des préréglages en fonction de votre connexion ou bien choisir vos réglages manuellement. Après avoir rebooté, vous pourrez vous même constater le gain de vitesse grâce à un lien qui vous est proposé (il faut dans ce cas utiliser le lien avant et après l’utilisation du soft afin de pouvoir comparer les résultats). Bref, un petit freeware bien efficace !

                    Sinon pour le faire fonctionner, cocher en bas à droite le bouton Optimal settings et il optimisera pour vous votre connexion pour en tirer le meilleur! (Pour les cyber ou ceux qui ont un LAN, installez le dans le Serveur seulement!)
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      salem

                      je lé déjas essayer ca marche un peut,
                      mais il faut acheter le logiciel je me suis procuré des Numéro de série mais ca n'a pas marché ils était éxpiré
                      il t'offre un délais desser de 30 jour aprés c'est fini

                      l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut tout le monde,
                        Envoyé par tarek ben ziad
                        salut samira .

                        Alors tu va demarrer/ executer tu tape : gpedit.msc

                        Dans la colonne de gauche :

                        Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS


                        Puis à droite :

                        Limiter la bande passante réservable

                        Une fenêtre s'ouvre. Clique sur "Activé" puis entre la valeur 0.

                        Appliquer, ok , fermer. Puis redemmare.
                        Merci beaucoup tarek ben ziad, sa marche super bien maintenant.

                        @++
                        Samira

                        Commentaire


                        • #13
                          alors y'aurai pas un autre astus communoter de FA
                          les informaticien de FA vous ete ou ???
                          l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Ismith
                            Tu vas à ce lien:
                            http://www.clubic.com/telecharger-fi...p-antispy.html

                            Et tu télécharges Xp-Antispy, une fois decompacté
                            Tu coches desactivé le ralentissement reseaux, tu as plein d'autres astuces pour accelerer et enlever des spywares et tout le tintouin mis par Microsoft pour faire les poches des utilisateurs et le tour est joué...

                            Il fait plein de choses d'autres choses qui sont bien expliqués, si t'arrives pas à comprendre. Tu poses tes questions et j'essayerai de te repondre dans mes possibiltés.

                            Un autre petit freeware pour vitaminé son explorateur et reseaux:
                            http://root.coolsoft.fr/softs/xplandebug.exe
                            Tu clique sur optimiser, et on a pas besoin de redemarrer...

                            Je cois qu'avec ça, vous allez carburer... Bon courage!

                            Commentaire


                            • #15
                              DSL Speed v3.6

                              Salut a tous ya 1ptit logiciel que vous pouvez installez qui aide a augmenté votre vitesse de connection a 10%. éssayer pour voir . Merci a tous
                              voici le lien:
                              http://www.dsl-speed.org/dslx36.zip
                              " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X