Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler en SSII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok Joy Merci!

    Je vois...
    Des sous traitants d’AirBus et aérospatiale j'imagine...

    Ici les seules personnes que je connais qui font du télétravail sont des consultants indépendants installés à leur compte, donc pas des salariés.

    Elles ont de la chance tes copines même à 5j par mois, pour une maman cela reste très intéressant.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Il faut partir du principe qu'une SSII c'est pas fait pour avoir un carrière , donc les histoires d'évolution il faut oublier ! évoluer vers quoi ? c'est le reproche que je fais souvent à ceux qui se plaint de manque considération de la part de leur SSII.

      Une SSII (en france )c'est un tremplin pour avoir une première expérience, pour avoir des contacts, et des certificats puis soit passer en interne chez un client ou en indépendant à son compte.
      Voila pourquoi je veux travailler en SSII. C'est pour moi une porte d'entrée.



      mais pour les mères c'est intéressant ,il faut juste etre au norme électrique , pour l'entreprise c'est du bénéfice pas de charge à payer , reunion en visioconférence etc etc
      Norme electrique? Qu'est ce que c'est?


      Pour les domaines intéressants : sécurité, Cloud, Big Data (BI), certains ERP et CRM, etc... comme SAP, PeopleSoft, Microsoft CRM, Sharepoint, OpenText, etc... Il faut aussi voir dans l'open source et aussi dans le mobile development ! Fais des recherches, lis, éduques-toi, regarde en fonction de tes forces et de tes gouts ! Bonne chance.
      Justement le but de ce topic est d'avoir des mots clés et des références à partir des quels je peux commencer ma rechercher et m'informer. Le domaine est tellement vaste que j'étais un peu perdu:22:
      Avec les réponses que j'ai eu, les choses sont en train de s'éclaircir pour moi


      Mégane
      En Ile de France, beaucoup de femme travaille dans ce secteur.

      Commentaire


      • #33
        Hello levant
        C'est vrai qu'il y a de plus en plus de femmes qui travaillent dans ce secteur mais ça reste un domaine masculin et assez bizarre, en tout cas c'est ce qu'elle me disait une ancienne copine.
        Mais réessaye pôle emploi et/ou apec
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #34
          Hello debcha
          C'est que tous les emplois dans les domaines techniques qui sont majoritairement masculins mais qui se démocratise avec le temps. C'est notre époque qui veut ça.
          T'en fais pas, j'ai noté tous vos conseilles et je vais les suivre à la lettre

          Commentaire


          • #35
            Inchallah ça aboutira, tiens nous au courant
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir,

              Je vous lis mais je n'ai rien compris. La dame dit qu'elle est diplômée en finance et qu'elle veut s'orienter vers les métiers du conseil et de la gestion de projet mais tout le monde lui parler de l'informatique comme si elle est informaticienne ou veut évoluer vers un poster de "pisseur de code".

              On peut travailler dans le domaine informatique ou conseil en système d'information et ne pas à devoir cracher du code du matin au soir ou à supporter une bande de "gratteurs de ********" à longueur de journée. Ce domaine est très vaste et de multiples postes existent bel et bien.

              Commentaire


              • #37
                debcha
                Amine
                Sans faute

                Boubena
                haha t'as un langage assez cru
                Je ne pensais susciter un débat en ouvrant ce topic

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Ah bon! tu trouves que je suis cru. Pourtant, j'étais trés soft.
                  Je vais surveiller mon langage la prochaine fois.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'aurai aimé que Histo me communique le nom de sa boite avec un effectif de 90% de femmes...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Playboy


                      J'ai bien dit le service et non toute la boite.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #41
                        synchrone technologie , paris a opera , ssii tres sympa
                        وحيد

                        Commentaire


                        • #42
                          Salem Ahmid
                          Tu as travaillé chez eux?

                          Commentaire


                          • #43
                            salem levant ,

                            Oui 3 annees en tant qu'analyste d'exploitation , SSII en forte croissance
                            tu peux allez sur leur site , t'inscrire et deposer ton CV : good luck
                            Dernière modification par Ahmid, 02 janvier 2016, 21h52.
                            وحيد

                            Commentaire


                            • #44
                              il y a aussi pour te faire une idée des SSII , ceci : top 50 des SSII qui te liste les meilleurs en fonctions de plusieurs criteres
                              وحيد

                              Commentaire


                              • #45
                                Ahmid
                                Tu oublie une chose, je n'ai pas un diplôme en informatique. Je l'avais préciser dans mon premier poste. Et puis je ne suis pas installée à Nantes mais en Ile de France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X