Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel restaurant à conseiller sur Alger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, là là !
    Quel dommage. Perso, tout ce qui du côté de Riadh El Feth, j'évite.
    Moralité de l'histoire : il ne faut jamais inviter des gens dans un resto qu'on n'a pas testé soi-même, et de préférence de fraîche date. Car pas mal de restos se laissent aller avec le temps, et la qualité qui a fait leurs beaux jours s'effiloche au fil des mois.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

ah quel dommage, je n'ai jamais essayé "Le bon gibier" mais j'avais entendu d'excellentes critiques sur ce restaurant notamment de la parts d'étrangers, sinon "La tantra" à côté n'est pas trop mal, même si les prix restent assez élevés.

Commentaire

C'est vrai Fortuna,il faut d'abord tester soi-même ...Mais je me suis fiée aux "excellentes critiques " comme avait dit medicamentarius .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

dans un restaurant le plus important c'est ni le prix qu'on paie ni la couleur des nappes ,le luxe des murs ou l'emplacement _ c'est surtout le chef qui est derriere la poele ...si il n'est plus la et qu'on a mis quelqu'un d'autre a sa place ,il ne reste que les murs et les tables a 2 briques en location pour une heure c'est tres cher molker.

au moins si t'avais mangé dans un fast food meme si c'est pas bon a la fin tu pourras toujours te consoler "c'etait pas bon mais c'etait pas cher "

Commentaire

Ah Molker! Avec tous les conseils et recommandations que certains t'ont donné tu as choisi le pire des restaurants qui se trouvent à Riadh el Fath.

La dernière fois où j'ai mangé au Mauvais Gibier car c'est ainsi qu'il faut l'appeler était en 2007, je me rappelle que des crevettes qui avaient un gout de sardines....J'ai essauyé la honte avec mon DG de l'époque à qui c=j'ai vanté la fraicheur des produits utilisés contrairement au produits surgelés qu'on trouvait dans pas mal de restaurants parisiens.

Je te refais la réplique de Athman Ariouet: Ma la zemch ma tssenti liche....

Commentaire

C'est vrai Boubena......Nous sommes partis d'abord à ElBoustan ,mais il était réservé pour un 3ars .....Mais le mauvais( comme tu le dis si bien) Gibier avait aussi de bonnes critiques sur le net ...
              Bon! je l'ai dénoncé en tous cas sur les sites appropriés ,comme ça les gens ne referaient pas la même erreur .

Commentaire

Molker : Dsl pour toi et tes invités , j'ai été une seule et unique fois à ce resto (le bon gibier ) et je ne garde pas non plus un bon souvenir .
                Je préfère de loinnnnnnnn l'hippopotamus .

Ma3liche ! je suppose que tu as passé tout de même un bon moment avec tes invités même si le resto n’était pas à la hauteur de vos attentes .
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Merci Premierjour!
                  évidemment qu'on a passé de bons moments ensemble ,d'autant plus qu'on s'est pas vus depuis 10 ans .
                  Dernière modification par molker, 22 décembre 2015, 12h23.

Commentaire

Molker
                    voilà ce qui se arrive quand on écoute pas les experts de FA oeilfermé
                    bessahtkom quand meme, au moins la convivialité

Commentaire

Merci Masha !
                      C'est pas que je n'ai pas écouté ,c'est que ces amis ont eu de bons échos de ElBoustane et comme ils ne sont pas d'Alger ,il est plus facile pour eux de se trouver à Riadh ElFeth ,d'autant plus qu'ils logeaient au Sofitel donc pas loin .

Commentaire

Re Molker

maalich ce n'est qu'une partie remise nchallah

Commentaire

Il fallait me demander pardi !!

A Alger plus qu'ailleurs, pour bien manger, faut manger populaire !!

Alors quelques recommandations et qui ne déçoivent jamais :

Messaoud ldjidjli (qui fait aussi office de cambiste) à Salembier : plats traditionnels et moins traditionnels, mais toujours simples, et excellents, aucune fausse note, impossible de se planter en mangeant là.

Pour une pause sandwich, les meilleurs complets (viande) sont chez Mennane à Staouéli, accueil impeccable; j'y ai mes quartiers à partir de minuit/1h et ça ferme encore pluuuuus tarddddd

Les meilleures pizzas se trouvent à Cité Selier, à deux pas de Mango Sidi Yahia et au fond d'un parking, et ça s'appelle Pizza4you, à emporter uniquement.

Les meilleurs complets merguez sont à Birkhadem, au niveau du carrefour, en allant vers Sefssafa tout de suite à droite en tournant dans la ruelle, collé au hammam, après avoir tourné, un petit fast food sans prétention, demandez-le dans un matlou3, avec des oignons, vous m'en direz des nouvelles.

Le meilleur thé, ou le moins pire, parce qu'à Alger, on ne boit que du thé cramé, le moins pire et le plus sucré se trouve à Ardis, sur l'espace en extérieur ou viennent se reposer les familles.

Mon petit plan à moi quand je suis à Alger et où j'ai mes habitudes, c'est chez L'Oriental, Rue Hassiba, avant le rond point du 1er mai, dans le quartier de Belcourt, le meilleur plan poisson d'Alger, bon, pas cher et accueil pro.
                          Evitez Boutchiche, juste à côté, cher, vous pousse maladroitement à consommer et surtout pas de frites, et des poissons sans frites, c'est comme une femme sans lingerie ! Sacrilèèèèègiooooooo

Sinon, pour ceux qui ont faim et qui pensent que tout est fermé, le bon plan, c'est le nouveau Broadway d'Alger, le temple des afficionados de la food de night, c'est à Bir Mourad Rais, ou Birmon pour les intimes que ça se passe. Du Paname par-ci, du Paname par-là, du Dix-à-dix en une-deux, sans oublier le shami de Damasquino, mais la palme revient sans conteste à la Plac7, accueil pro, pour de la bonne cuisine, pas trop chère! Pour les crèpes, comme partout ailleurs à Alger, on repassera par contre, les crèpes à l'eau et brûlé, très peu pour moi !

Bon j'ai d'autres plans, mais la liste serait trop longue !

Enjoy guys
                          Dernière modification par Londoner, 30 décembre 2015, 00h28.

Commentaire

Londoner

T'es un vrai carnet d'adresses dis donc !!
                            Dernière modification par Masha, 30 décembre 2015, 09h02.

Commentaire

il y a un bon restaurant à el hama (dans le jardin, très bons plats:j'ai pris la paella ) mais pas en semaine, les samedi uniquement (parce les samedi ya les étrangers), j'y suis retournée un mardi, catastrophique, je n'ai pas voiulu manger,, mon mari m'y a obligé, une salade verte à 550da, sans rien une demi tomate et un coeur de laitue dressé comme un monument, parlant kabyle, j'ai demandé au serveur de l'huile d'olive pour accompagner la demi tomate entière qu'on m'avait servi, un conseil, ne soyez jamais timide et quitter le resto dès que vous sentez l'arnaque venir!

Commentaire

Mon petit plan à moi quand je suis à Alger et où j'ai mes habitudes, c'est chez L'Oriental, Rue Hassiba, avant le rond point du 1er mai, dans le quartier de Belcourt, le meilleur plan poisson d'Alger, bon, pas cher et accueil pro.
                                Evitez Boutchiche, juste à côté, cher, vous pousse maladroitement à consommer et surtout pas de frites, et des poissons sans frites, c'est comme une femme sans lingerie ! Sacrilèèèèègiooooooo
                                C'est une adresse juste pour homme?
                                On parle de bon resto pour manger du poisson à Belcourt mais les femmes n'y sont pas les bienvenus.
                                Le resto s'appelle l'orientale?

As-tu une adresse à la madrague?

Commentaire

Chargement...
                                X