Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour ..
Je suis nulle .. je connais pas beaucoup de restaurants , disons ça fait longtemps que j'ai pas fait une kherja à part une pizzeria devant mon toubib .. et les deux restaurants indiens qui m'ont déçu . enfin un restaurant qui m'a déçu. . la salade bayna 3awdo recupirawha oeilfermé. J'évite les restaurants lol
Mais si ça peut t'aider y a le site kherja . Com , tu peux trouver des restaurants et des avis
Y a aussi un resto turc à cheraga, et un juste à coté libanais (les deux essayer pour le déjeuner), respectables, service satisfaisant, et de bons plats à des prix raisonnables ... bessahatkom
Ah oui et porto allegro à dely brahim aussi plus bas à droite de bois des cars
Si vous êtes du côté de Bab Ezzouar, je vous conseillerais Rahet El Bal. En principe, il est ouvert le vendredi en soirée. Plein de spécialités poisson, fruits de mer, grillades, mais aussi couscous, paëlla et autres chakhchoukha biskria. Là aussi, il vaut mieux se renseigner à l'avance.
ben! voilà!
Merci à vous tous pour votre contribution!
"L'Auberge du moulin"ne travaillant pas le vendredi ,nous nous sommes rendus aux bois des arcades à Riad El Feth ,notre destination première était le restaurant "ElBoustan " ,nous avions eu de bons échos à son sujet ,seulement ce jour là ,il était réservé pour un 3ars .
Bon!on nous a conseillé "Le Bon Gibier " Pas loin des lieux ..Résultat :Grande arnaque ,à éviter :intoxication ,en ce qui me concerne (j'ai pris un méchoui) ,les côtes de boeuf très dures et brûlées ,le service très lent ,sans parler de la note pour ce piètre résultat lus de 2 briques pour 6 personnes (sans excès )..Donc je déconseillerai à ceux qui seraient tentés d'y aller
Dernière modification par molker, 19 décembre 2015, 15h15.
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
2 briques ! je paie ça si il me donne le reste du boeuf sinon je quitte pas le restaurant.
vous etes 6 mais vous avez manger quoi on va dire 2000 DINARS DE VIANDE,le reste ça coute rien ! retournes le voir et demande lui le reste du boeuf .
vous avez payé les lampes peut etre ou le joli tableau face a votre table.
Chaque plat à 2500 DA ,plus les desserts ,certains ont pris des entrées et faites le compte ....
vous etes 6 mais vous avez manger quoi on va dire 2000 DINARS DE VIANDE,le reste ça coute rien ! retournes le voir et demande lui le reste du boeuf .
Le problème est que ce n'est même pas de bonne qualité ,la viande de boeuf était très dure ,le méchoui salé et qui m'a donné des problèmes digestifs ,il n'y avait pas beaucoup de choix ......Le rapport qualité /prix était loin du compte .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire