Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche un ptit boulot du coté de souk ahras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te réponds dans une heure. là je t'écris du taf
    oui en meme temps meme si ils te virent tu t'en fou
    Dernière modification par asdecoeur, 05 avril 2016, 20h12.

    Commentaire


    • #17
      lol non jsuis réglo jusqu'au bout. sachant ke j'ai kan mm demander un congé sans solde pour pouvoir partir au bled et ce boulot m'en fiche aussi.
      Bref du coup c'est long à expliquer c'est pour ça k'il me fallait du tps .
      Bon alors primo, je souhaite partir vivre au bled depuis ke la france est partie bombarder la libye, jpeux plus vivre ici. Enfin bref et me suis dit s'ils se mettent à bombarder l'algérie et bien au moins je serais du coté de mon "peuple".
      Secondo, avec l'âge tes priorités changent. Je ressens le besoin d'aller vivre labas même si je sais k'il faut être patient car le confort n'est pas le mm. Mais avec l'argent ke tu gagne ici tu pe faire plein de choses labas.
      Ensuite, en france je stagne à tous les niveaux dc je vais tenter ma chance au bled.
      C'est pas souk ahras ki ma donné envie de retourner au bled mais c'est lorsque j'ai visité alger et autour de tipaza. C'est très différent et surtout il ya la mer ce dont j'ai vraiment vraiment besoin.
      Et après ça parait peut etre utopique mais si je peux faire kelke chose pour ce bled ki a assez souffert, et bien ça serait avec grand plaisir. Voilà. Je ne sais pas si je vais arriver à faire ce ke je veux labas mais au moins je vais essayer. Souhaitez moi bonne chance je pars inshaallah dimanche.

      Commentaire


      • #18
        djazairia26 lol bonjour et bienvenue,

        vais essayer. Souhaitez moi bonne chance je pars inshaallah dimanche.
        je te souhaite bonnes chance en 1, en 2, j'attire ton attention que cela représente un projet suffisamment important que cela nécessite de minutieuses préparations. Vue ce que tu nous décris ça parait "précipité", pourquoi ne pas prendre ton temps ? Juste un avis. Bonne chance encore une fois.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          merci. Mais pkoi un minimum de préparation? ça fait lgtps ke jy pense. j'ai un toit labas et des proches. il faut juste ke j'apprenne l'arabe et me trouve un ptit boulot pour débuter ma vie labas. Je stagne ici en france dc je vais tenter au bled.

          Commentaire


          • #20
            bon courage a toi et donnes de tes news une fois la bas

            Commentaire


            • #21
              merci djam09 cest sympa. Oui je n'y manquerais pas

              Commentaire


              • #22
                Bonne chance
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #23
                  la bas libre continent sans grillages, si tu as la force et la foi -pas celle des seouds -tout est a porté de tes doigts ! bonne chance mais c'est pas un suicide puisque tu sais ce que tu as ici ,donc tu connais les mirages ,on te la fera plus ...oublies pas des que t'arrives l'ansej ou un autre dispositif comme ça ils financent tes projets et meme si on te dit non passe par la porte de derriere ,y a toujours une porte derobée en algerie pour entrer quelque part !... au debut un peu de temps ici quitte a travailler en interim et une partie la bas jusqu'a se lancer completement .

                  un conseil n'ecoutes personne tout le monde va te decourager -ils n'ont rien d'autre a faire la bas -et puis quand quelqu'un bouge ça casse l'ambiance et ils aiment pas ça !

                  tiens nous au courant !

                  moi j'attends encore un peu 1 million d'euros et je m'en vais

                  Commentaire


                  • #24
                    ah barakaAllahu fik as de coeur. je vais suivre tes conseils merci bcp. En effet, dans mon entourage on a essayé d'anéantir mes rêves mais j'ai foi en Allah donc je vais suivre mes envies..... après mektoub. Par contre taffer en france jarrive plus j'ai assez donné. C'est sur k'à deux ça aurait été + facile mais ce con m'a laché. Du coup, je vais me débrouiller toute seule, jsuis une guerrière crois moi. une vrai algérienne

                    as de coeur je te conseille tout de même de penser à tacheter un ptit truc au bled car les temps vont être très dur pour ns (maghrebin/ muslim) en europe.

                    Commentaire


                    • #25
                      as de coeur je te conseille tout de même de penser à tacheter un ptit truc au bled car les temps vont être très dur pour ns (maghrebin/ muslim) en europe.
                      j'ai prevu une solution de replie et mes valises sont pretes-des que les camions viendront nous chercher a 6h du matin ...je sais ou aller...je regarde aussi bcp le taux de change je depense 1 euro ici j'envoie 10€-moi aussi je vois les nuages noirs a l'horizon- a chaque fois qu'un bus fait trembler le macadam je me dis c'est les camions qui arrivent.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mdr ben écoute tant mieux si tu en es conscient.
                        Mais j'ai pas l'impression kon est nombreux, les gens sont aveuglés par cette dounya. Enfin kallah guide la oumma et protège l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,
                          Quand tu auras fait 6 mois au bled, je pense que t'as vision angélique de l’Algérie aura changé.
                          Tu connaitras le piston, le merveilleux système de soins que le monde nous envie (je sais on va me dire que critiquer l’Algérie c'est pas bien )
                          Enfin bon courage pour cette aventure.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour magellan

                            Quand tu auras fait 6 mois au bled, je pense que t'as vision angélique de l’Algérie aura changé.
                            Tu connaitras le piston, le merveilleux système de soins que le monde nous envie (je sais on va me dire que critiquer l’Algérie c'est pas bien
                            )

                            J'aime beaucoup ta phrase de fin, bon courage pour cette aventure..

                            Commentaire


                            • #29
                              l'aventure c'est christophe collomb ,quand il est parti a la recherche de l'amerique -elle va atterir a l'aeroport houari boumedienne -y a deja un plan de vol et des horaires...par contre ceux qui voyagent encore comme nous Amar -nous on sait pas exactement ou on va et si on va trouver l'amerique ou les camps de concentration au detour d'une election -donald trump -marine ?...LE PORTUGAL EST UNE AVENTURE ENCORE PLUS COMPLEXE QUE SOUK AHRES

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas du tout, je ne pars pas à l'aventure, à mon âge c'est pas trop ça moi c'est plutôt le confort et le bien-être et comme je ne suis pas paranoïaque, je n'ai pas d'idées noires...
                                Et le Portugal, j'y vais régulièrement depuis 30 ans...
                                Ma belle-soeur est mariée à un chouette garçon d'une famille de notables qui ne savent pas quoi faire de leur argent...
                                Oui, je voyage beaucoup pour mes loisirs, je visite des pays que je ne connais pas...
                                Le Portugal, c'est différent, j'y vais pour m'installer, finir mes jours au soleil...
                                Souhaite-moi plutôt bonne chance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X