Pourquoi dont ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Installation en Algérie et permis de conduire
Réduire
X
-
Pour le stage je ne suis pas payé... Déjà que même sans être payé j'ai eu du mal à trouver...
Et je ne voulais pas faire un stage en banque à la base, j'aurai préféré quelque chose dans l'aménagement/ l'environnement...
Un ministère de préférence mais sans piston c'est très très compliqué... Et dans le privé j'ai plus eu l'impression qu'on cherchait soit quelqu'un de parfaitement formé, un salarié comme un autre (avec des compétences en droit, en management, en logistique, en langues étrangères, en marketing...), soit pour faire de la figuration (le café, des tâches répétitives, boucher les trous...) SAUF que:
1) ça ne m'aurai rien appris, mais à la rigueur ça c'est pas le plus grave
2) J'ai un dossier en étroit rapport avec les stages à rendre de 25 pages cette année (75 l'année prochaine...), et si j'ai rien fait de grandiose ça tiendra même pas sur 10 pages...
Commentaire
-
Je suis bi-national franco-algérien de bientôt 23 ans, je réside à Paris et je passe en Master 2 géographie parcours management (c'est un master assez ouvert avec du marketing, du droit, des langues...). A terme, je souhaiterais m'installer en Algérie (je me laisse encore jusqu'à mars prochain...). Dans le cadre de ma dernière année d'étude je souhaites réaliser un stage de 4 mois en Algérie (je ne sais pas encore ou, mais ce serai plus vers Alger...).
Mon souhait serai d'intégrer une grande entreprise en Algérie, quoi que mon master s'intègre aussi au niveau des administration et des collectivités.
Déjà, est-ce vraiment le parcours du combattant pour trouver un bon emploi avec un bon salaire en Algérie sans ma3rifa?on fait avec..........
Commentaire
-
Il faut bien connaitre les Algériens, et d'un quartier à un autre c'est une autre vie. Il faut aller avec ceux de votre condition, ne pas regarder en bas, il faut un peu de kibr si vous ne voulez pas qu'on vous marche dessus.
D'après mon regard, non non le peuple n'est pas ainsi parce que la décennie mais l'inverse, il y a eu la décennie et tous les crimes qui vont avec parce que le peuple n'est pas éduqué, est peu religieux et se comportent mal (pas tous évidemment mais une bonne partie).
Je vous assure que cela peut recommencer.
Et pourtant il y a des gens qui essaient vraiment de tirer le pays vers le haut et oui on peut bien vivre en Algérie à condition de ...
Commentaire
Commentaire