Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation en Algérie et permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prudence

Mounir
    A quel moment j'ai menti et puis ne te fatigue pas, je continuerai à parler de l'Algérie, du moins de la partie que je connais.
    Et moi je continuerai a pointé ton kabylophobie doublé d'algerianophobie , et le fait que tu cite mon nom n'y changera rien , ca demontre juste un peu plus que ton cas est pathologique ..

Et puis ton histoire de forum ne tient pas debout, je vais suivre ton raisonnement, si tu connais l'étrangère c'est que tu étais déjà dans un autre forum et le fait que tu reconnaisses ton pseudo Mounir dans un 2ème. Que faisais-tu à écumer les forums comme on écume les bars ya le barbu.
    heureusement que si , c'est pour ca que je te connais si bien , c'est dans l'un d'eux que je t'ai foutu dehors quand j'ai vu que ton cas etait incurable , ta cru que j'allais faire le schizophrene comme toi

Oui Pangeen, toute personne honnête sait que l'Algérie ce n'est pas uniquement le merveilleux. Je crois que je vais plus parler du terrorisme qui pour ma compréhension est une conséquence qui peux revenir sur le tapis et non une cause.
    Toi honnete , laisse moi rire , oui voila reprend ce que tu sais si bien fait , un long planning qui ne s'arretera pas de sitot , vraiment un cas desesperé , desesperante

pangeen @
    Je te renvoi a mon precedent message , j'aime pas trop me repeter

Commentaire

Chargement...
    X