Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un logement auprès d'un promoteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah c 'est justement pour éviter d'être a la merci de ces climatiseurs 24/24
    mes articulations commencent a coincer a cause de ce machin, un mal dont on ne peut se passer si on vit au Sud
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Oui, je vois..

En matière d'articulation, c'est compliqué dans les deux sens..

D'un coté la chaleur, d'un autre l'humidité

Commentaire

Merci Capo

Doc, vaut mieux acheter avant 2017 (je ne dirais pas + )

Commentaire

Salam lkhawa,
          El Corso, je crois que Capo t'a fourni l'essentiel, mais je tien à rajouter une couche: c'est vraiment "essentiel" de vérifier pour la garantie. ensuite, coté financement, faut vérifier l'apport dit "apport personnel" qui ne passe pas par la banque ni par chèque, ce n'est pas légale du tout mais c'est pratiqué systématiquement, c'est un pourcentage que tu donnes en espèce au noir, non imposable et non remboursable en cas de bobo et n'est couvert par aucune garantie, il ne dépasse jamais les 30%.

il faut aussi éviter comme la peste les ventes par "désistement" et autre vente par CP (certificat de possession) quoiqu'on te chantera comme chanson à moins que ce soit quelqu'un de réelle confiance tel un frère. personnellement j'ai failli essayé ces deux derniers cas avec mon frangin, al hamoudllah slekna in extremis.

Dis moi t3iche, pourquoi 2017 ? (aya fi wedni MP je ne dirai rien à Doc, je suis d'avis de le laisser mariner c'est bon pour les articulations des vieilles branches )

Et Doc, toi aussi t3iche, c'est où ça ces 4 millions de DA à Boumerdes en 2016 ?

aya toi aussi t3ich Capo, dis moi...euh...wech ftert lyoum ?
          Dernière modification par GLP, 29 juin 2016, 01h56.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Saha GLP

Tu sais très bien qu'on ne peut jamais laissé Doc sans surveillance oeilfermé
            Donc mazal ma ftert'cfh.. j'attendais que tu prennes la relève

Commentaire

hahahaha
              Wallah wahdek nta, ma tetechba3ch kima "hadouk"

ok je ramène une dernière bouraka pour ma part et tu go.

Commentaire

bouraka wahda bark oeilfermé

J'en peux plus.. 3ayani !.. il a posté sur tous les topics ce soir

Commentaire

J'en peux plus.. 3ayani !.. il a posté sur tous les topics ce soir
                  cheft ! j'ai même senti une impression de bonne humeur un chuya plus élevée que la normale sur le forum en rapport à son hyper activité rabi ydawmou hekda.

bouraka wahda bark
                  Je n'ai que trop souffert des mauvaises surprises, quand tu te rappel "tin, il doit y'avoir encore du bourek, et la moitié de la bettikha du ftour, miamm je vais dévorer une dizaine et tout faire passer avec le bettikh", et après tu ouvres le frigo les yeux et l'estomac tout dansant, et paffff, tu ne trouves qu'un reste d'une demi bouraka émiettée qui te rappel un pauvre martyre bléssé au combat du ftour, et l’assiette vide du bettikh... tu connais ce grand sentiment de thess rouhek mahgour et maudit par l'univers tout entier qui guette jusqu'au plus simple de tes fantasmes pour les anéantir !
                  Donc j'ai appris à tempérer mes ardeurs fantasmique... s'il s'agissait de la chorba que je n'aime pas trop je t'aurais dis que je vais m'en verser deux bols et si tu en voulais un troisième pour toi. ^^

aya une dernière et on fere le H.S. sinon on va avoir une certaine mauvaise réputation toi et moi ^^, c'est quoi le truc dans ton kass ? (l'avatar)
                  Dernière modification par GLP, 29 juin 2016, 02h28.

Commentaire

mah'boul

rabi ydawmou hekda.
                    Amine

Donc j'ai appris à tempérer mes ardeurs fantasmique... s'il s'agissait de la chorba que je n'aime pas trop je t'aurais dis que je vais m'en verser deux bols et si tu en voulais un troisième pour toi. ^^
                    hahaha .. non merci pour moi , je viens de ranger mon estomac au placard

c'est quoi le truc dans ton kass ?
                    une substance h'ram !!.. t'en veux ?..

Commentaire

(8 appartements et sera fini et livré début 2017).
                      Il faut juste savoir qu'aucun promoteur ne respecte les délais de livraison,ils ont tous minimum un retard de 2 à 3 années ,sinon plus .........En signant le contrat ,il faut lire toutes les clauses ......Ils te font signer des trucs dont tu te rends même pas compte (genre, cas de force majeure,révision des prix sur le marché et tutti quanti ........)
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

qu'es ce que vous y pensez sur le promoteur BESSA immobilier (Alger) il propose des appartements a 18 u/m2 ( je pense ce prix va augmenter d'ici peu )
                        mais je sais pas si c'est avec un acte ou pas, et le parking tu dois l'acheter 100 millions pour une place au garage sous sol

moi j'ai raté les inscription AADL je me trouve dans une situation perplexe entre l'attends d'une nouvelle ouverture de site AADL pour m'inscrire a "l'AADL3" ou bien les offres des promoteurs avec toute ses risques
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                          ...
                          en ce qui me concerne je suis intéressé par un achat a Dellys
                          ...
                          La vie à Dellys est devenue infernale. La ville de Dellys n'est plus celle que j'ai connue dans les années 70.

P.

Commentaire

salam! approche toi de ceux qui ont aussi acheter dans l immeuble ils peuvent te donner des conseils!

Commentaire

. La ville de Dellys n'est plus celle que j'ai connue dans les années 70.
                              certainement toutes les villes ont évoluées et pas qu'en bien
                              moi ce qui me guide dans mes choix, c 'est la fraîcheur du littoral , la proximité de la mer, proche des grands centres urbains Tizi, Boumerdes, Alger, sans avoir a subir leurs inconvénients, importante masse humaine, embouteillages des routes...etc etc
                              Pour me fixer , j'ai fais une petite comparaison du climat moyen annuel de la région avec d'autres localités
                              La vie à Dellys est devenue infernale
                              Peux tu me dire d'avantage sur la ville de Dellys, et qu'est ce qui la rend si infernale parce que j'y tiens vraiment

Merci
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

qd on a le prix /m² l'arnaque réside svt dans la superficie habitable annoncée.
                                on se retrouve avec des spacieux f3 à 100 m² contre toute normes urbanistiques.

Commentaire

Chargement...
                                X