Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un logement auprès d'un promoteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

acheter maintenant avec la crise qui se profile -le risque de faillite en chaine des promoteurs -une meconnaissance totale du contexte d'imposition de l'immobilier dans les prochaines années -c'est suicidaire!...j'attendrais la vente aux encheres comme en espagne avec une decote de 50/70%...nous sommes sur une bulle -il suffirait que le gvt decide demain d'imposer le metre carré au juste prix et tout s'ecroule et le gvt ira vers cette solution car les caisses se vident-il y aura tellement de taxes que le retour a la tente sera un soulagement.

Commentaire

Avant de vous engager, je vous recommande de jeter un coup d'œil sur la société immobilière 'El Waad Essadek'

Commentaire

Pourquoi Mi_rou ? y'aurait un rapport ?
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par DocRemady
          ...
          Peux tu me dire d'avantage sur la ville de Dellys, et qu'est ce qui la rend si infernale parce que j'y tiens vraiment
          Une très forte densité avec un réseau routier inadapté. Il faut presque une heure pour faire 10 kms ( le calvaire de tous les jours ).

Le meilleur moyen pour se faire une idée est d'y aller pour quelques jours avant de s'engager dans l'opération d'acquisition.

Une ballade touristique en voiture de Boumerdes jusqu'à Vgayeth ( Bougie ), par le littoral, te donnera une idée sur l'endroit où tu pourras concrétiser ton projet. Prévoir au moins 02 jours pour cette ballade. Une nuit à Tigzirt s/mer ou à Azzefoun s'impose.

Envoyé par DocRemady
          ...
          moi ce qui me guide dans mes choix, c 'est la fraîcheur du littoral , la proximité de la mer, proche des grands centres urbains Tizi, Boumerdes, Alger, sans avoir a subir leurs inconvénients, importante masse humaine, embouteillages des routes...etc etc ...
          Dans ce cas, c'est à Sidi-Daoud ( Daira Baghlia )ou à Takedempt ( Daira Dellys ) qu'il faut prospecter ( Sidi-Daoud et Takedempt ne sont séparés que par l'assif Amraoua ( sebaou )).

P.
          Dernière modification par Pangeen, 30 juin 2016, 08h35.

Commentaire

Salut
            Merci Pangeen
            Des informations très utiles
            déjà j'ai procédé a une comparaison , y a pas photo, Sidi Daoud affiche presque la même T° que Takdempt et il fait plus frais qu'a Dellys
            d'autant que pour la prospection a Sidi Daoud je peux compter sur une vielle connaissance de la famille Ghazi
            Le meilleur moyen pour se faire une idée est d'y aller pour quelques jours avant de s'engager dans l'opération d'acquisition.
            Exactement ce que je compte faire après Aid El Fitr , merci encore une fois
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par DocRemady
              ...
              d'autant que pour la prospection a Sidi Daoud je peux compter sur une vielle connaissance de la famille Ghazi
              ...
              Beh voilà une bonne piste pour commencer.

Bonne chance Doc

P.

Commentaire

Moi, je suis tombé amoureux de Corso..
                yadra kifach rah dourk?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi, je suis tombé amoureux de Corso..
                  yadra kifach rah dourk?
                  Je ne sais pas comment il va prendre ça
                  mais je peux t'assurer qu'il va pas aimer oeilfermé

Commentaire

héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Corso n'est plus le village d'antan..
                      Urbanisé à outrance, elle a depuis longtemps perdu sa vocation agricole !
                      L'ex village est désormais collé à la ville de Boumerdes..
                      Et d'ici peu, elle collera à Boudouaou aussi !

Commentaire

A mon avis ce n'est pas le bon moment pour acheter, avec la crise qui vient de commencer beaucoup de vendeurs n'arrivent plus à vendre leur biens, des promoteurs ont même arrêté leur chantiers faute de clients.
                        Les prix risquent de s'effondrer dans les prochaines années et tu pourras faire de bonne affaires, attend encore 2 ou 3 ans.
                        Enfin un conseil n'achete pas dans un immeuble, au bout de quelques années ça sera détérioré, sale, et pas sécurisé.
                        Mais prend plutot une maison même petite.
                        Dernière modification par snake78, 02 juillet 2016, 11h59.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent acheter sans prise de tête et en règle, je mets en vente mon appartement à Souidania, F2 dans une résidence privée, gardée et clôturé.

Je voudrais acheter un F3/f4 ou un terrain.

Me contacter si sérieux uniquement.

Commentaire

@snake, acheter une maison, oui, mais encore faut-il pouvoir l'assumer, et concernant les algériens résidants à l'étranger, c'est la pire solution : peu de personnes sérieuses, et qui prennent soin du bien, sans parler du fait que tu n'arriveras jamais à les déloger, tu perdras soit ton bien, soit ta famille, donc la solution à éviter comme la peste quand on vit à l'étranger c'est acheter une ville, la meilleure solution c'est d'acheter un appartement, dans une résidence privée et avec un voisinage de qualité, gardien à l'entrée et parking gardé, dans ce cas pas de risque de cambriolage quand on est pas là, c'est que je fais et c'est ma meilleure solution pour le moment.

L'idéal aussi c'est d'acheter avec des personnes qui parlent le même langage et qui ont la même mentalité en terme d'exigence, et qui ne vont pas s'agacer parce que tu es pointilleux ou que tu poses beaucoup de questions. Voilà pourquoi j'ai fait des ventes avec des algériens de l'étranger, je les comprenais, je comprenais leurs craintes, leur besoin d'être rassuré en posant tout un tas de questions, et moi ça ne me dérange jamais puisque je suis aussi passé par là.

Commentaire

avec la crise qui vient de commencer beaucoup de vendeurs n'arrivent plus à vendre leur biens
                              C'est toujours l'effet contraire qui se produit chez nous. A titre d'exemple, un promoteur demande 27 millions le m2 dans une promotion en cours. Un f3 de 70 m2 revient à deux milliards 150 millions aux environs d'hussein-dey.

Les F3 à Garidi cédés par les particuliers à 2 Milliards 300/400 millions (en ces temps de crise)

Commentaire

A titre d'exemple, un promoteur demande 27 millions le m2 dans une promotion en cours.
                                ....Quand je me rappelle avoir vendu en 2009 une maison individuelle de 300 m2 bâtie sur trois niveaux, huit pièces, trois salles de bains deux cuisines, courette , deux terrasses accessibles, bâche a eau capacité 20.000/litres deux grands garages
                                bâtie selon des normes propres aux Sud, isolation thermique, phonique "emploi de plaque de polystyrène exsudé" entre les cloisonnement etc etc pour la modique somme de ..........1 milliard 300 millions de centimes , je croyais avoir fais une bonne affaire
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X