Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décoler des miroirs d'un mur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:
    Design ou plutôt mallow merci bella toi tu es unique, allah yekhalik.J'espère que toi aussi tu vas bien avec tes 2 princesses.
    Hello Debbie ..

Ravie de te relire .. Allah y'khalik lina ncha Allah ..
    Hamdouleh ..tout le monde va bien .. Je te remercie ma belle .. ..

Balaki t'zidi t'rohi tawli hakda .. oeilfermé
    PEACE

Commentaire

ahla glp

Bricoleur ? oui , efficacité ? je garantis rien , je depanne apres ca , sauve qui peut ..
      pour la chaleur en plus du risque de faire cramé notre debcha et de l'avoir sur la conscience , ya un reel risque de provoquer des fissures sur le miroir si on controle pas trop la chaleur , chose difficile a faire .. idem pour les produits chimiques a deconseiller pour les non habitué , surtout si ca souffre de probleme respiratoire .

Commentaire

Merci hanouna, tu es bien la seule a qui j'ai manquéoeilfermé
        Moi aussi ravie de te relire
        Non je pense pas revenir, un aller simple
        Discus je pense que je vais laisser le miroir a sa place
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha

si seulement tu pouvais me passer ton outil...
          Si t'arrive pas a en trouver .. cherche du fil de peche , mais ca sera beaucoup moins solide , avec le va et vient façon scie , le fil risque de se dechirer , donc tu va devoir refaire l operation plusieurs fois avant d'en finir ..

Commentaire

debcha

Allah ghaleb
            a la revoyure , porte toi bien .

Commentaire

Au fait il y a très peu d'espace entre le mur et le miroir donc seul un fil peut y être introduit, je verrai, en tout cas un grand merci discus et désolé pour la précédente erreur
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

bah dans ce cas Discus, c'est à moi l'efficacité, je n'ai pas trop calculé les compétences de l'opérateur mais je me suis concentré sur l'opération qu'il fallait pour arriver au résultat
                Par contre pour les fissures y'a pas de risque je signe, j'ai déjà tenté la manipulation pour décoller du verre d'une table basse. sauf si l’épaisseur jouait un rôle concret... (0.5 cm)

ya Debcha, je ne peux pas faire la tête avec tout le monde tu le sais très bien, aya khalili ce rare plaisir avec toi oeilfermé
                Tu as raison pour le trou perdu, je ne cesse de me le répéter... ok la prochaine fois que je croise un truc à toi je prend la totalité du topic avec moi , ça promet bien des heures de gaieté... que du bonheur !

Envoyé par Discus
                pour la chaleur en plus du risque de faire cramé notre debcha et de l'avoir sur la conscience
                boff, c'est pas aussi dramatique que ça,

on en trouve dans tous les étals algériens

(c'etait ma minute coup de gueule Debcha, fais plus la tête mainent )

EDIT: pour le fil de Discus, tu peux substituer par du fil d'attache (à la quincaillerie ou demande à un maçon) ou sinon du fil des freins des vélos. tu peux bricoler les poignets avec du tire-bouchon enrôlant les extrémités autour de la partie métallique du bout vers le poignet et retour vers le bout.
                Dernière modification par GLP, 13 juillet 2016, 20h31.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

re d'bibcha

Aidek Mabrouk.. wach raki ?..
                  ghaya.. la bass ?..
                  3ach men chafek yal bogossa

hada meqroud ta3 leblad.. spécial lik

Commentaire

ba ba ba bababababa !
                    t'es un danger public nta Capo
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP

rahet el hechma

Commentaire

capo lazemlha tegssira rak wahdek
                        Rani ghaya zid chya baklawa pour mon humeur
                        Yechoufek el khir inchallah ya el haj
                        Glp c'est partie pour faire la gueule pour le reste de la décennie quoi que debcha trahi partout celle qui fait la gueule il y aura l'autre
                        Ça y est je tente le fil demain inchallah, yak le mur ne risque rien! Lol

Commentaire

d'bibcha

hadi ghiba kbira .. lazemel'ha topic
                          ana wellah qoul't tzewej'ti !!..
                          c'est pour ça h'chemt

on fait mitch-mitch

Commentaire

Pas de souci debcha , si t'utilise le fil tu va devoir revenir pour nous donner des news hen . oeilfermé

Glp @
                            Sans doute que l'epaisseur joue un role , mais ca ne garanti rien , j'ai deja vu des verres special chauffage voler en eclats , quoique je crois que l'eau en est pour quelque chose ...
                            pas mal pour le fil d'attache , un choix de plus .. sinon pour les extremités tout peut faire l'affaire , des traceurs , bout de bois quelconque , ustensiles avec manche en bois ect ..

Commentaire

Debcha, je viens de comprendre que tu es une ancienne ici et que tu t'attendais à un accueil plus chaleureux.

Donc oui je crois que si tu avais été plus chaleureuse, je suis certain que ça serait passé autrement.

bienvenue à toi même si c'est plutôt toi qui devrait me le dire.

Commentaire

Capuccino we3lach li tezwej ma yezdich yehdar m3a ness!yak nta zewjet w rak tehder
                                Discus promis faut juste que je trouve le fil
                                Kadim welcome, j'ai perdu l'habitude de mettre les formes avec les ingeriens

Commentaire

Chargement...
                                X