Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a part frimer avec ces telephones de 300 euro
a quoi servent ils??,
Vaux meiux avoir une bonne atablette et un petit telephone pour appeler
meiux que ces telephoen a 300 euro
y' a quelques chose de plus dans ces smart??
tu as écris 150€ quelque part...moi c'est pas du tout ce que j'ai vu !
un ami me l'avait conseillé pour ses 3Go de RAM moi qui suis tout le temps à avoir 30.000 trucs d'ouverts...mais il n'a pas la 4g je crois, la batterie tient pas trop
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Pour viber et whatsapp on a besoin d internet? Combien en Da coute une abonnement " internet on mobile"en algerie pour 1 mois? Et Quel provider a le meilleur reseau?
yeap, d'une connexion en wifi à défaut d'une 3g/4g
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Bonjour
Tizi entièrement d'accord avec toi pour le p8, extrêmement déçue par la batterie et la qualité des photos, franchement les évaluations c'est du pure mensonge et la batterie même pas 24h c'est pas un téléphone ça grrrr
Les wiko nettement mieux que ce p8 la batterie tient plus même si c'est limite, après vaut mieux prendre un 4g mais dans l'ensemble je trouve que c'est bon rapport qualité prix.
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Bonjour
Tizi entièrement d'accord avec toi pour le p8, extrêmement déçue par la batterie et la qualité des photos, franchement les évaluations c'est du pure mensonge et la batterie même pas 24h c'est pas un téléphone ça grrrr
ouai tu as vu ça ? il a vraiment une bonne note sur les test partout il est dans la moyenne des 7/8 ... son design est attrayant, mais parait que ses 13mp niveau photo sont vraiment pas top non plus !
Les wiko nettement mieux que ce p8 la batterie tient plus même si c'est limite, après vaut mieux prendre un 4g mais dans l'ensemble je trouve que c'est bon rapport qualité prix.
wiko aussi, j'en ai pas entendu du bien, peut-être que dernièrement ils sont monté en grade...tu en as un ?
je cherche aussi à changer de tel, mais pitié je suis devenue anti IPHONE depuis que je suis passée sous android il y a 2 ans
Samsung S6 ou S6 edge plus recent s7 .. mais ils on un ecran fragile , ca se fissure vite , mais reste fonctionnel ..
ah ui, j'oubliais de dire que je n'ai pas envie de mettre le prix de mon loyer dans un tél...
J ai toujours ete anti Iphone, vie que j aime pas manger une pomme a la qu'elle qq1 d autre en a déjà mordue un bout....
Non mais les Iphone tu les laisse tomber tu peut oublier...tant diits les autre smart, tu peut les laisser tomber plusieur fois il ne te laisse pas tomber...
Merci Tizi pour l info, et y a 't il qq1 qui sait combien sa coute "internet on moblie" pour 1 mois svp?
Commentaire