Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone android acheter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi y a pas mieux que les samsung, S ou A...j'y suis abonnée.
    J'ai toujours acheté des S, et là quand j'ai acheté ma dernière voiture on
    m'a donnée un Samsung A3 ou A5 je sais jamais, la qualité des photos est trop bien. Je pense que ça doit être moins cher les A?

Commentaire

voila une bonne affaire

Commentaire

Tizisweet

Ca se comprend

Wendy @
        L'appareil photo , solidité , et la batterie qui tiens bien malgré que ca soi un smart .

Commentaire

ce htc n'est pas une affaire Adjib, l'écran est pas top top franchement...

Est-ce que quelqu'un aurait le asus zenfone 3 ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ok ok tiziSweety oeilfermé
            alors le meilleur c'est iPhone 6s voila

Commentaire

Adjib
              Tu vois
              Tizi non plus
              oeilfermé

Commentaire

Discus .. quel problème as tu avec viber ?
                je le trouve bien moi
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

si tu veux tenter ta chance avec l'occas , ya un groupe facebook dedié a la vente des smart , tu peux y croiser un peu de neuf aussi ..je te passe le lien si tu veux ..
                  Ok passe le moi en pv

Myst,

LG G3 est un très bon choix, c'est l'équivalent d'un S5, il est classé top qualité/prix selon différentes sources, la résolution d'écran et la qualité de la photo sont imbattables.
                  Je sais, c'est un excellent tel, même si je le trouve un chwia trop grand, il aurait été parfait s'il avait la taille d'un G2. LE problème c'est qu'il est cher en vitrine

Pour détecter un faux smartphone d'un vrai, il faut comparer le numéro de série et le numéro imei soft et hard, s'ils sont différents c'est un faux, je me suis fait arnaquer une fois, et mon frère a failli aussi, il a rendu le téléphone.
                  Le problème c'est les smartphones dits "rénovés" ou "reconditionné", des originaux remis à neuf, mais qui ont quand même pas mal de problèmes peu de temps après, ils sont quasi neufs, voir neufs, mais nta w zahrak

Myst, les sumsung sont bien en général, valeur sûre
                  Sinon apple recyclé, moins cher à priori bon rapport qualité prix
                  Oui ils sont bien, mais pas abordables, à part les modèles d'entrée de gamme qui ne me satisfont pas niveau caractéristiques techniques (apn, ram, rom, batterie...etc)
                  Apple non, j'ai une préférence pour le système android

Les smartphones Wiko ont une très bonne réputation, et ils ne sont pas cher.
                  Ils parait qu'ils sont bien oui, mais bon, je sais pas trop j'hésite

Oppo , très bon rapport qualité prix.
                  Tu l'as essayé ?

Li te9der dir fih viber .. le reste n'a pas d'importance
                  Bah viber ta9der dirou sur tous les smartphones, on peut peut-être même le mettre sur un 3310

Commentaire

Myst décidément, tu ne captes vraiment rien ces temps ci oeilfermé
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Salam

Essaie de voir avec ce Site... Très intéressant.

J'ai opté pour condor P8; je ne suis pas déçu (parce que peut être je ne suis un connaisseur ^ ^).
                      Bonne chance.

Commentaire

masha

Ces derniers temps il deconne trop , surtout sur la 3G .

Myst akhtik mel condor , si c'est pour acheter du chinois sous le nom de mentoudj watani au prix fort , vaut mieux aller a la bonne source et prendre ce qui a fait ces preuves .

Si t'es du genre teksseb , vaut mieux patienter ou rajouter un peu et prendre du fiable , ni condor , ni huwai , ni hawai .

Commentaire

Salut à tous

Alors voila, j'ai dû rajouter pour me payer un LG G3 d'occaz, une bonne occaz vu l'état du tel, un Sprint US désimlocké, original donc et "en principe" non rénové
                          Mais j'hésite à le garder, à cause de la batterie, elle tient pas des masses. Je savais déjà que l'autonomie du G3 était faible malgré sa grosse batterie, à cause notamment de son super écran QuadHD, mais là même en évitant de mater des vidéos, de jouer à des jeux, en désactivant tout ce qui n'est pas nécessaire, de mettre la luminosité à 25%.. eh bien ça tient pas la journée. Maintenant je sais pas si c'est son état normal ou c'est parce que le tel n'est pas neuf et il faudrait changer la batterie
                          Aussi manque de bol le model est un LS990 avec android lolipop rooté, et je trouve pas le ROM marchmallow pour ce modele, j'aimerai le mettre à jour pour le rendre tout beau tout neuf.
                          Autre truc gênant dont j'avais parlé, c'est la taille du tel, il est certes parfait pour mater des vidéos jouer surfer.. mais pour l'utiliser à une main c pas du tout évident, jl'ai deja fait tomber 2h seulement après l'avoir acheté.. 9albi tah m3ah !!!!

Voilà en gros

Commentaire

Bssahtek Myth.

Ils sont horrible les telephones modernes, tu les payes très cher, leur batterie tient à peine la journée, et ils sont fragiles.

Moi je suis revenu à un vieux Nokia 215, autonomie 7 jours minimum

Quand la batterie commence à se plaindre, il tient 2 jours.

Il est tombé une dizaine de fois, toujours là.

Mon ancien Iphone 5, sa batterie tenait à peine la matinée si tu décide de faire autre chose, acheté plus de 700 euros, tombé 2 fois, 150 euros à chaque fois, ..

Quand il tombe, ça pardonne pas. Je te conseille de le protéger, ça aide à le protéger.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Myst

Tu peux lui acheter une nouvelle batterie d'origine.. 3000 mAh
                              C'est ce que j'ai fait avec mon LG G4 d'occaz oeilfermé

Commentaire

Isselmek MO

Oui heureusement qu'il avait une coque de protection, si je décide de garder faudra aussi que je lui mette une protection écran .. ah ce qui est naze aussi c'est qu'il ne soit pas résistant à l'eau, mais bon, on peut pas tout avoir

Capo

Ah jabek Rabi ! Elle t'a couté combien la batterie ?

Commentaire

Chargement...
                                X