Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de prénom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne veux pas être une chaîne télévisée, mais merci Azulkabyle pour ta proposition

    Commentaire


    • #32
      Merci pour ceux qui ont répondu sincèrement, mais comme à dit Chouan cela devrait être une quête personnelle.

      Commentaire


      • #33
        tacha3lalte ......en kabyle ça doit surement vouloir dire " c'elle qui s'allume" ...

        non sérieux...je vote pour lwisa .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          Fais le entre toi et ton mari.

          Mais penses bien à Lwiza, ça se prononce bien, c'est joli, moderne, belle signification... meilleurs prénom

          j'ai regardé le dictionnaire des prénoms berbères, c'est le seul sympa
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            lonelyne

            Je croyais que ça signifiait fleur, simplement...
            Jedjig sans A a la fin = fleur
            avec A ca devient fleurette en quelque sorte ..

            Commentaire


            • #36
              traks

              tacha3lalte ......en kabyle ça doit surement vouloir dire " c'elle qui s'allume" ...
              plutot etincelante

              Commentaire


              • #37
                alors lwiza tu pense quoi ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  Louisa ou luiza dérive de Louise qui est une pièce de monnaie en or, ça réfère à la famille royale des bourbons, non que je déteste le prénom mais ce n'est pas un prénom que je voudrais choisir, ça fait en plus référence à un roi, Éloize est mieux mais je ne connais pas sa signification, pas même celle de Louis, ça a une signification particulière? Peut-être que je me trompe et que finalement c'est un prénom à bonne connotation,

                  Commentaire


                  • #39
                    J avait une amie qui s appelait " betAissa " ... on la planifiait toujours dans les queu de garçon....

                    Commentaire


                    • #40
                      @Moon Light : Bon courage dans ton voyage à la recherche des prénoms

                      Tu vas chercher loin
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        " betAissa " c'est un prénom de quelle origine? On peut pas vraiment dire si on connait pas la signification...sauf pour les arabes on pourrait le confondre avec Aissa=Jésus

                        Commentaire


                        • #42
                          *****

                          == MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les propos intolérants - Lisez et respectez la charte du forum.

                          Commentaire


                          • #43
                            Jedjig sans A a la fin = fleur
                            avec A ca devient fleurette en quelque sorte ..
                            Je vois. Merci Discus

                            Commentaire


                            • #44
                              Je préfère Thajejighth c'est plus beau, mais un peu vieillot comme prénom

                              Commentaire


                              • #45
                                Je m'excuse auprès des kabyles qui se sont sentis offensés par me propos, cela n'étais guère le but,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X