Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de prénom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour l'histoire du chien, c'est une anecdote que je me garde de raconter,

    Commentaire


    • #47
      Moonlight,

      Fais-toi appeler Gamra ou Dawya. Comme ton pseudo.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        Merci Rosella j'y penserai

        Commentaire


        • #49
          Fais-toi appeler Gamra ou Dawya. Comme ton pseudo.
          Ou Tiziri ,ça fait plus berbère .....

          Je propose Aida ,rendu universel par Verdi
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #50
            J'ai pensé à Qamar que je trouve très beau en arabe mais en français ça résonne pas bien, je ne pense pas que ça plairait autour de moi...sinon moi je le trouve trop beau.

            Tiziri aussi est beau mais il donne la migraine à certaines personnes.

            Commentaire


            • #51
              Autour de moi, je veux dire famille...

              Commentaire


              • #52
                Je crois que quoi que je choisisse ça plairait à certains et pas à d'autres

                Commentaire


                • #53
                  Samar ,c'est aussi beau et ça veut dire en arabe :Clair de lune
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #54
                    J'en ferai mon petit projet pour le moment, si ça vous amuse proposez toujours des prénoms, mais dans le respect de la charte et des membres

                    Si mes commentaires dérangent faut me le dire car j'écris spontanément la plupart du temps...

                    Commentaire


                    • #55
                      @ Molker ça me rappelle les séries turques mais très joli prénom!

                      Samar ne veut il pas dire discussion?

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourquoi pas un prénom Celte ou Breton, ils ont de jolis prénoms!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'en connais pas mais je vais faire une petite recherche sur ça, merci Chouan

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi j'ai choisi Gerhardt mais tout le monde m'appelle Gérard.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi j'ai choisi Gerhardt mais tout le monde m'appelle Gérard.
                              et au balto tous le monde a finis par t’appeler Gégé ......
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #60
                                Eve est beau mais vous croyez que ça passerai auprès de la famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X