Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est ce que nous avons chez nous...une centrale vapeur calor Express pro anti calc....Je lui ai pris aussi une table de repassage Philipps à plus de 170euros mais elle veut encore cette défroisseuse...selon ses dires, cela va lui faciliter le repassage et du coup elle y passera moins de temps.
Comme elle n'est pas chère, je pense que je ne perds rien à lui prendre une et voir le résultat plus tard.
Si je puis je me permettre, vue que tu donne beaucoup d importance a ton repassage et heure de repassage...
Je te conseil une table aspirante prior a une defroisseuse, vue que tu a une central vapeur....
Ta femme de ménage tcherete bezafe. Elle a tout ça et en veut plus.
Conseilles lui d’arrêter de repasser tes sous-vêtements elle y passera moins tempsoeilfermé
Moi j'ai un vieux fer à repasser et je repasse sur mon litoeilfermé
Mais une defroisseur c est de l argent perdu... et pas vraiment une amelioration de qualitee.
Avec le temps...
@ Levant
Nos ailleux repassait sur une table ou par terre, et c etait tres bien repasser. Le repassage c est un art, l important c est le fer, le reste ce sont des material de comfort . On sait repasser ou pas...
J ai connu des personne, marie, des enfants, et que n ont jamais utiliser une fer a repasser... ( c est anti eco pour eux)...
Commentaire